Jodelle en exclusivité chez Colette

Jodelle en exclusivité chez Colette
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 8 avril 2013 par
MAJ lundi 8 avril 2013 à 15h49min

Le mythique album Les Aventures de Jodelle, scénarisé par Pierre Bartier, dessiné par le peintre Guy Peellaert et publié pour la première fois en 1966 par Eric Losfeld fait encore parler de lui. Il arrive le 20 avril prochain, dans une version américaine remastérisée chez Fantagraphics, mais le site hommage au peintre des dessinateur indique qu’il est d’ores et déjà disponible chez Colette, la boutique parisienne bien connue du 213 rue Saint-Honoré. Une bonne occasion de se procurer un album résolument pop, avec en prime une héroïne dont les traits furent empruntés à Sylvie Vartan.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un peu plus de Wonder-Woman ?
Un peu plus de Wonder-Woman ?
2012 n’est pas encore fini que 2013 est déjà annoncé. Du côté d’Urban Comics, le tome 2 de Wonder Woman est annoncé et les petits veinards que nous sommes peuvent lire une prépublication en ligne. Quant (...)
On saigne les auteurs
On saigne les auteurs
Vous aimez lire ? les auteurs, que vous faites vivre, ne sont pas autant à la fête. Comme expliqué dans le documentaire Sous Les Bulles. Les auteurs de bande dessinée ne sont pas des salariés et ne (...)
Prix Transmurailles
Prix Transmurailles
Depuis 2009, le prix Transmurailles, propose aux détenus de participer au FIBD, avec l’appui du Service pénitentiaire d’insertion et de probation de la Charente . Quand le lauréat sera libre, il (...)
Un politique allemand défend la bande dessinée
Un politique allemand défend la bande dessinée
Arte, chaîne franco-allemande suit avec intérêt les prochaines élections de l’Allemagne. Interrogeant les différents candidats, elle est tombée sur un amoureux de la bande dessinée : Peer Steinbrück, du (...)
Cités dans cet article
A lire également