Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

BDE, la web-tv consacrée à la bande dessinée

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 19 septembre 2012 par
MAJ mercredi 19 septembre 2012 à 11h30min

Notre éminent confrère Bulle D’Encre a mis en ligne la semaine passée sa quatrième émission. Évidemment consacrée à notre domaine de prédilection, ce nouvel épisode est notamment l’occasion de rencontrer la dessinatrice Alexe (Lancelot) et les dessinateurs François Gomes (Terres de Sienn) et Jean-Marie Minguez (Carabosse) sur un mode vivant et convivial. Cette vidéo de près de 25 minutes est également l’occasion d’apprécier les talents d’acteurs de certains membres de l’association, comme le montre la séquence introductive mettant en scène un Kick-Ass plus vrai que nature.

L’ensemble est directement accessible sur Youtube.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Petit Poilu avec les enfants malades
Petit Poilu avec les enfants malades
Le dernier album de Petit Poilu est sorti il y a quelques jours. Il y est question d’hopital. Pour les grands, comme pour les petits, cet endroit n’est jamais agréable. Encore plus quand on est (...)
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils (...)
Le concours EspritBD 2014 pour la bande dessinée digitale
Le concours EspritBD 2014 pour la bande dessinée digitale
Lancé le vendredi 31 janvier 2014, et ouvert jusqu’au 30 septembre prochain, le Challenge digital de la Caisse d’Epargne s’adresse à tous les créateurs de bande dessinée âgés de 18 ans et n’ayant (...)
Coloriez avec Jean Solé
Coloriez avec Jean Solé
Les amateurs de coloriages vont être aux anges ! Avec Animaux fabuleux, ils vont en effet pouvoir s’adonner à ce petit plaisir délicieusement régressif sur les dessins de l’un des maîtres du Neuvième (...)

Notes des internautes

A lire également