Un clip pour Enki Bilal

Un clip pour Enki Bilal
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 26 novembre 2013 par
MAJ mardi 26 novembre 2013 à 16h00min

Le cinéma et la bande dessinée sont toujours proches. On ne compte plus les adaptations de bande dessinée sur grand écran et plusieurs auteurs rêvent de passer du 9ème art au 7ème art.
On peut citer Pascal Rabaté, Joann Sfar, Didier Tronchet ou Christophe Bec. Dernièrement, c’est Enki Bilal qui est passé derrière la caméra. Si on connaît ses bandes dessinées et ses films, voici qu’il vient de réaliser un clip pour le nouvel album de Tcheky Karyo : Credo.
Alors que la parution du CD est prévue le 4 décembre, le site Vente-privée.com propose une écoute intégrale et la visualisation du clip.

(via Wartmag)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Black and White récidive
Black and White récidive
Après avoir vendu le premier tome de l’intégrale Photonik (suivi d’une seconde pour 2014), les éditions Black and White vont faire des heureux avec l’intégrale Wollodrin (tomes 3 et 4). "Onimaku (...)
Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?
Jazz et prohibition pour Kris et Maël ?
Les auteurs Kris et Maël sont connus grâce à leur titre : Notre Mère La Guerre. Depuis, ils enchaînent les rencontres. Dernièrement, c’était à Chicago. Mais ce qu’on sait moins, c’est que derrière ce (...)
Une étoile estimée à 2, 5 millions d'euros
Une étoile estimée à 2, 5 millions d’euros
La BRAFA, c’est la foire annuelle des antiquaires, avec cette année deux évènements : C’est la soixantième édition et l’invitée est la fondation du Roi Baudouin. Si une vingtaine de spécialités s’y (...)
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Fox-Boy : une promotion pas comme les autres
Alors que son livre Fox-Boy va sortir dans les jours qui viennent, Laurent Lefeuvre propose une promotion pas comme les autres. Tous les matins, il affiche sur sa page Facebook, une case de la (...)
A lire également