Un clip pour Enki Bilal

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 26 novembre 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 26 novembre 2013 à 16h00min

Le cinéma et la bande dessinée sont toujours proches. On ne compte plus les adaptations de bande dessinée sur grand écran et plusieurs auteurs rêvent de passer du 9ème art au 7ème art.
On peut citer Pascal Rabaté, Joann Sfar, Didier Tronchet ou Christophe Bec. Dernièrement, c’est Enki Bilal qui est passé derrière la caméra. Si on connaît ses bandes dessinées et ses films, voici qu’il vient de réaliser un clip pour le nouvel album de Tcheky Karyo : Credo.
Alors que la parution du CD est prévue le 4 décembre, le site Vente-privée.com propose une écoute intégrale et la visualisation du clip.

(via Wartmag)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Radiant, le nouveau shonen d'Ankama
Radiant, le nouveau shonen d’Ankama
Même si l’éditeur roubaisien a définitivement tourné la page du manga importé et traduit, il n’a pas définitivement tourné le dos au shonen. Anakama a en effet annoncé l’arrivée le 4 juillet prochain de (...)
Nombreux sont ceux qui ignorent : parution le 27 septembre
Nombreux sont ceux qui ignorent : parution le 27 septembre
Eduquer, c’est le mot qui revient quand on parle du prochain livre de Manu Larcenet. Permettre à ses contemporains d’atteindre l’indicible à travers les dessins. Pas n’importe lesquels, ceux de Manu (...)
Kaboom 29 : Sur les traces de Jean-Claude Servais
Kaboom 29 : Sur les traces de Jean-Claude Servais
Actualité oblige (le troisième tome des Chemins de Compostelle sort ces jours-ci chez Dupuis), l’émission TV Kaboom est partie à la rencontre du gaumais Jean-Claude Servais. Ce vingt-neuvième épisode, (...)
Les Moomins, ambassadeurs
Les Moomins, ambassadeurs
Le 20 et 21 septembre, ce sont les journées du Patrimoine. Dans ce cadre, les Moomins débarquent en France et se font les ambassadeurs de la Finlande. Ces personnages sont des gentils trolls créés (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également