Tempêtes en bande dessinée
Publié le mercredi 27 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 novembre 2013 à 09h30.

Etre illustrateur, ce n’est pas seulement dessiner sur des livres. Dernièrement, Gilles Pascal, auteur de L’Irlandaise a travaillé sur le film Tempêtes.
Ses planches ont permis d’illustrer le récit d’Isabelle Autissier et Thierry Dubois.
Sur son blog Gilles Pascal montre les planches, mais sa chaîne Youtube propose de voir la version animée.
Via Gilles Pascal
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les amateurs de coloriages vont être aux anges ! Avec Animaux fabuleux, ils vont en effet pouvoir s’adonner à ce petit plaisir délicieusement régressif sur les dessins de l’un des maîtres du (…)

L’année dernière, Ann Bonny pénétrait de force dans les éditions Ankama. Ses paroles vives et son arme de poing l’ont naturellement dirigé vers la collection Hostile Holster. Depuis, plusieurs (…)

Il était en lice avec Matthias Lehurain pour La favorite (Actes Sud BD), Benjamin Mener (Le grand méchant renard, Delcourt), Alvaro Ortiz (Murderabilia, Rackham) et Barbara Yelin (Irumina, Actes (…)

Comme le veut la triste coutume, la cérémonie de remise des prix présentée par la journaliste Olivia Gesbert a débuté par le rappel des auteurs disparus dans l’année, avant de distinguer les trois (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs