Riff Reb's invité d'honneur du festival Bulles Zik 2014

Riff Reb’s invité d’honneur du festival Bulles Zik 2014

Publié le mardi 26 novembre 2013 par
MAJ mardi 26 novembre 2013 à 09h30min

L’auteur du Loup Des Mers n’en finit pas de se faire remarquer ! Alors que l’exposition consacrée à son remarquable album continue sa tournée dans les festivals, on apprend sur le site du festival Bulles Zik que Riff Reb’s sera également mis à l’honneur avec une exposition qui se tiendra du 21 juin au 30 août au sein de la Médiathèque Margueritte Duras (Paris, 20ème). Le récipiendaire du prix de l’affiche du dernier festival de Saint-Malo en profite d’ailleurs pour signer l’affiche, évidemment rock’n’roll, du prochain Bulles Zik, programmé les 21 et 22 juin prochains.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Marvel's Avengers Assemble se dévoile Marvel’s Avengers Assemble se dévoile
C’est le 26 mai que Marvel via la chaîne DisneyXD diffusera sa dernière série : Marvel’s Avengers Assemble. Apparemment, la narration reviendrait au nouveau membre de l’équipe, Falcon (Le Faucon en (...)
Les Dalton en dessin animé sans Lucky Luke Les Dalton en dessin animé sans Lucky Luke
Produite par Xilam et Marc du Pontavice, la série de 78 épisodes de la série Les Dalton débarque sur Canal + Family le 23 mai prochain. Les quatre outlaws créés par René Goscinny [1] et Morris en 1958 (...)
Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant Quai des Bulles 2008 : Un programme alléchant
Pour sa vingt-huitième édition, le festival Quai des Bulles de Saint-Malo propose une fois de plus un programme de grande qualité. Entre le bistrot à bulles, où l’on pourra entendre les auteurs parler (...)
Prix BD-Manga des 9-13 ans : la sélection 2015 Prix BD-Manga des 9-13 ans : la sélection 2015
Le 4 juillet dernier, la sélection 2015 du Prix BD-Manga a été dévoilée. Cet évènement porté conjointement par les librairies Canal-BD et J’aime Lire MAX permet aux lecteurs de 9-13 ans d’élire un livre (...)
A lire également