Robot Chicken : Spécial DC

Publié le mardi 31 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 31 juillet 2012 à 13h14.

Créée par Seth Green et Matthew Senreich, Robot Chicken est une série de stop-motion parodique. Les figurines utilisées sont des poupées, mannequins, jouets en tout genres, animées image par image. La plupart des sketches parodient la culture populaire américaine : cinéma, chanson, catch, tout y passe.
Le 9 septembre prochain, Adult Swin diffusera un épisode spécial DC. L’un des grands patrons de DC Comics, Geoff Johns a fait en sorte que Robot Chicken célèbre à sa façon les 75 ans de DC Comics. Sachant que les auteurs de la série travaillent aussi pour DC, que ce sera la seule apparition de certains personnages, cette "spéciale DC" est à ne pas manquer.
Pour les français, Robot Chicken est visible sur Canal + et MCM. Par contre, aucune date de l’émission spéciale Dc n’a été communiquée.
(Via Bleeding Cool)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Numérologie : étude 2012 de la bande dessinée
Numérologie : étude 2012 de la bande dessinée
Numérologie, "l’art de faire parler les chiffres". Dans son étude publiée récemment, Xavier Guilbert analyse la bande dessinée. Ventes, genres, numérique, toute l’année 2012 est passée au peigne (…)
Un quatuor pour La quête de Geön
Un quatuor pour La quête de Geön
On l’a appris il y a quelques semaines, le nouveau projet de Mike (La guerre des OGM, Deathsquad) a été accepté. Au scénario, Michaël Le Galli (La guerre des OGM, Batchalo, Watch...), Josselin (…)
La croisières de oubliés : 40 ans d'utopie
La croisières de oubliés : 40 ans d’utopie
C’est le 2 avril 1975 que le magazine Pilote (mensuel) proposait une préview de La Croisière des Oubliés. Première collaboration en Pierre Christin et Enki Bilal, ces deux auteurs commençaient à (…)
Angoulême 2008 : Forte présence de la Chine pour le festival
Angoulême 2008 : Forte présence de la Chine pour le festival
L’éditeur Xiao Pan, spécialiste de la bd chinoise, l’annonce sur son blog : outre les auteurs Chen Weidong, Peng Chao et qui seront présents sur son stand, il y aura également un stand chinois de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données