Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel

Publié le lundi 13 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 janvier 2014 à 09h00.
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
Article précédent
Article suivant

L’univers Ultimate de Marvel va être relancé. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la collection Ultimate, né dans les années 2000, faisait vivre certains héros comme Spider-Man, les 4 Fantastiques ou les X-Men. Au lieu de poursuivre la lecture d’une récit qui remontait aux années 60, l’univers Ultimate faisait naître et évoluer ses héros dans notre temporalité. Une remise à jour, bien utile pour les spectateurs qui voulaient devenir lecteurs.
En avril prochain, l’univers Ultimate n’existera plus. On n’en sait pas beaucoup plus sur l’évènement. Par contre, trois nouvelles séries vont apparaître :
All-New Ultimates : par Michel Fiffe et Amilcar Pinna
Miles Morales : Ultimate Spider-Man, par Brian M Bendis et Davis Marquez
ULtimate FF : par Joshua Hale Fialkov et Mario Guevara

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Michel Plessix et Catherine Meurisse primés à Quai des Bulles 2016
Michel Plessix et Catherine Meurisse primés à Quai des Bulles 2016
Tradition oblige, c’est sous les ors de l’Hôtel de l’Univers malouin qu’a eu lieu la cérémonie de remise des prix de cette édition 2016 du festival Quai des Bulles. Conduite par Olivier Jouvray et (…)
Pas de visuel
Février 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappelons que nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme (…)
Y the last man : le fan-film
Y the last man : le fan-film
Il n’y a pas que les studios de productions hollywoodiens qui adaptent des bandes dessinées avec des millions de dollars. D’autres font pareil avec peu de moyens et c’est pourtant réussi. C’est le (…)
Un hommage aux victimes
Un hommage aux victimes
La Revue Dessinée et Mediapart ont proposé une opération spéciale. Une trentaine de dessinateurs rendent hommages aux victimes de cette semaine via une page spéciale. Via La Revue Dessinée/Mediapart
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données