Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel

Publié le lundi 13 janvier 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 janvier 2014 à 09h00.
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
Article précédent
Article suivant

L’univers Ultimate de Marvel va être relancé. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la collection Ultimate, né dans les années 2000, faisait vivre certains héros comme Spider-Man, les 4 Fantastiques ou les X-Men. Au lieu de poursuivre la lecture d’une récit qui remontait aux années 60, l’univers Ultimate faisait naître et évoluer ses héros dans notre temporalité. Une remise à jour, bien utile pour les spectateurs qui voulaient devenir lecteurs.
En avril prochain, l’univers Ultimate n’existera plus. On n’en sait pas beaucoup plus sur l’évènement. Par contre, trois nouvelles séries vont apparaître :
All-New Ultimates : par Michel Fiffe et Amilcar Pinna
Miles Morales : Ultimate Spider-Man, par Brian M Bendis et Davis Marquez
ULtimate FF : par Joshua Hale Fialkov et Mario Guevara

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Il était une fois l'Huile / Exposition Les Requins Marteaux du 6 mars au 3 mai 2009
Il était une fois l’Huile / Exposition Les Requins Marteaux du 6 mars au 3 mai 2009
INFORMATIONS PRATIQUES Les Requins Marteaux présentent : IL ÉTAIT UNE FOIS L’HUILE. Exposition du vendredi 6 mars au dimanche 3 mai 2009 Du mardi au samedi : de 13h à 20h et le dimanche de (…)
9èmes Rendez-vous B.D. d'Amiens - 5 et 6 juin 2004
9èmes Rendez-vous B.D. d’Amiens - 5 et 6 juin 2004
Les Neuvièmes Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens se tiendront les 4, 5 et 6 juin prochains au Pôle Universitaire Cathédrale. Ils recevront plus de 70 auteurs venus de tous horizons, dont (…)
CultureBD rachète son .com
CultureBD rachète son .com
Lancé en grandes pompes en septembre dernier, le site CultureBD s’était positionné avec de grandes ambitions en souhaitant s’imposer comme "comme l’acteur de référence" dans le domaine du Neuvième (…)
La série Tif et Tondu arrive chez Hachette Collections
La série Tif et Tondu arrive chez Hachette Collections
Véritable pilier de la bande dessinée franco-belge, la série Tif et Tondu s’affiche depuis cette semaine chez les marchands de journaux. Comme c’est la coutume avec l’éditeur Hachette Collections, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données