Le tirage de tête de Bouncer T8 en soucription chez Zabounga

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le tirage de tête de Bouncer T8 en soucription chez Zabounga
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 30 août 2012 par Mise à jour de cette page le 30 août 2012 à 15h44min

Ce nouvel éditeur, créé sous l’impulsion de François Boucq, Mohamed Aouamri et Gilles Coiffard, pourrait bien faire le buzz de cette rentrée 2012 en proposant un luxueux tirage du prochain album de la série Bouncer à paraître en automne. Zabounga propose en effet à la souscription depuis quelques jours les cent premiers exemplaires d’un luxueux volume de plus d’une centaine de pages au format 30x42 cm sur un papier de grande qualité, pour une somme variant de 125 à 385 euros selon que vous souhaitiez la version nue ou un album dédicacés en double page par François Boucq, voire même une dédicace à l’aquarelle.

Évidemment destiné aux collectionneurs, le bon de souscription, au format pdf, est téléchargeable directement sur le site. Il faudra sûrement faire preuve de rapidité pour figurer sur la liste des cent souscripteurs, même si le tirage total est de 300 exemplaires, dont 35 hors commerce.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les 4 as sont orphelins
Nous venons d’apprendre le décès de Georges Chaulet. S’il est bien connu des lecteurs pour la création de l’héroïne Fantomette, il s’est illustré aussi en bande dessinée pour le scénario des 4 as, sous le (...)
Sara Lone, le bon coup assuré ?
Mis en ligne hier soir sur la plateforme de crowdfunding Sandawe, le troisième tome de la série Sara Lone fait déjà figure d’événement. Au moment où nous publions cet article, la somme misée par les (...)
Des bulles au Musée de la vigne et du vin d’Anjou
Les amateurs de (bons) vins et de (bonnes) bandes dessinées seront à la fête le week-end des 19 et 20 mai 2012 ! Le Musée de la vigne et du vin d’Anjou organise en effet durant ces deux journées un (...)
Dix ans pour Akileos
A l’heure de la surproduction décomplexée, il existe encore quelques éditeurs, certes petits par la taille, mais dont le catalogue n’en possède pas moins quelques pépites. C’est le cas de l’éditeur (...)