Tout Marvel Comics (ou presque) pour moins de 10 dollars par mois

Publié le mardi 12 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 mars 2013 à 10h00.
Tout Marvel Comics (ou presque) pour moins de 10 dollars par mois
Article précédent
Article suivant

L’éditeur américain Marvel Comics entend bien se faire à nouveau remarquer dans le domaine de la bande dessinée numérique. Annoncée le 7 mars dernier, l’offre Marvel Unlimited permet aux fans un accès illimité aux version numériques de plus de 13 000 titres de la Maison aux Idées pour 9,99 dollars mensuels (soit moins de 8 euros au cours actuel), et même 4,99 dollars par mois (soit moins de 4 euros) en prenant l’option annuelle de 59,88 dollars.

Disponible pour iPhone et iPad dès maintenant (une version Android est annoncée pour bientôt), cet abonnement discount permettra de conserver jusqu’à six titres sur votre téléphone ou tablette (utile en cas de séjour hors connexion), interchangeables à la demande. Cerise sur le gâteau, quelques offres privilégiées seront réservées aux abonnés. Limité à la version américaine, on peut espérer que ce type d’abonnement soit étendu aux versions internationales et qu’elle donne, pourquoi pas, des idées à nos éditeurs européens.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Black Hole : 20 ans de frissons !
Black Hole : 20 ans de frissons !
Ca fait 20 ans que Black Hole a fait sa première apparition sur le marché des comics. Ce récit parle d’une maladie "la crève" qui se transmet sexuellement et touche les adolescents. Son créateur, (…)
Bd Boum : Les animations autour d'Etienne Davodeau
Bd Boum : Les animations autour d’Etienne Davodeau
Grand Boum 2013, Etienne Davodeau a droit à plusieurs animations autour de son oeuvre. En premier c’est l’exposition Le Goût des Gens. Dirigée par Patrick Gaumer, elle retrace le parcours de (…)
Un collectif de créatrices contre le sexisme
Un collectif de créatrices contre le sexisme
C’est tout un collectif d’auteures qui s’est levée avec le site Internet : Collectif des créatrices de bande dessinée contre le sexisme. A travers une charte, des témoignages (qui vont de (…)
Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Numérique : Kurokawa préfère 12-21
Plutôt que de se tourner vers les deux mastodontes spécialistes de la bd numérique que sont Izneo et Comixology, l’éditeur de mangas Kurokawa va utiliser les services du généraliste 12-21. Une (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données