Tigresse Blanche T3 (Conrad) : 5 planches en avant-première

Tigresse Blanche T3 (Conrad) : 5 planches en avant-première

Publié le dimanche 10 septembre 2006 par
MAJ dimanche 10 septembre 2006 à 16h44min

Voici les cinq premières planches du troisième tome de la série Tigresse Blanche, intitulé l’art du 5e Bonheur et publié par les éditions Dargaud. Ce troisième tome, entièrement dessiné et scénarisé par Didier Conrad s’annonce des plus prometteurs.

Galerie
Couverture Tigresse Blanche T3 : L'art du 5e Bonheur Tigresse Blanche T3 : L'art du 5e Bonheur Tigresse Blanche T3 : L'art du 5e Bonheur
Tigresse Blanche T3 : L'art du 5e Bonheur Tigresse Blanche T3 : L'art du 5e Bonheur

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Denis Van P ( Joseph Carey Merrick, l'Homme-Eléphant) : Les édinautes m'ont bien suivis depuis le début de l'aventure Denis Van P ( Joseph Carey Merrick, l’Homme-Eléphant) : Les édinautes m’ont bien suivis depuis le début de l’aventure
Dans l’album Joseph Carey Merrick, vous avez voulu retracer la vie de celui qu’on connaît mieux sous le surnom d’Elephant Man. Comment cette idée vous est-elle venue ? Denis Van P : Je souhaitais (...)
Le Combat Ordinaire - Chronique du film Le Combat Ordinaire - Chronique du film
Le combat ordinaire nous présente des tranches de la vie de Marco, jeune homme d’une trentaine d’année, photographe de profession, souffrant de crises d’angoisse épisodiques et d’un certain mal de (...)
La fresque Simpson à Angoulême pendant sa réalisation La fresque Simpson à Angoulême pendant sa réalisation
Réalisée par une dizaine de graffeurs de l’association K10 durant le Festival d’Angoulême 2014, cette véritable fresque dédiée aux Simpson de Matt Groening s’étend sur une centaine de mètres entre les (...)
Fresques BD à Bruxelles Fresques BD à Bruxelles
Bruxelles, capitale de la bande dessinée européenne ? En tout cas, les multiples murs peints que l’on peut découvrir au fil des rues de la ville sont là pour rappeler que la Belgique est bien l’un des (...)
A lire également