Gabrielle B. à la Tour Bidouane (Saint-Malo intra-muros) du 3 au 26 novembre 2006
Publié le lundi 6 novembre 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 novembre 2006 à 15h32.

Article précédent
Article suivant
Gabrielle B., série de cape et d’épée créée par Dominique Robet et Alain Robet et publiée par les éditions Emmanuel Proust, illustre la vie d’une femme corsaire de la République aux prises avec les complots de royalistes. L’exposition qui lui est consacrée ce mois-ci trouve donc tout naturellement sa place au sein de la Tour Bidouane située les remparts de Saint-Malo. Une manière agréable de prendre l’air du large, pendant ou après le festival.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En 2003, l’auteur de polars faisait paraître, chez Rivages Noir, un roman fort plaisant et fort ludique intitulé La guitare de Bo Diddley. Il en signe aujourd’hui le scénario de son adaptation en (…)

Toujours à sa planche à dessin, toujours le pinceau à la main, Giorgio Rebuffi est ce dessinateur italien qui a oeuvré dans nombre de journaux français des années 50 à 80 (PIPO, PIM PAM POUM, (…)

Optimisation
99 séries (4 de plus qu’en 2008) ont bénéficié d’énormes mises en place et ont continué à se placer parmi les meilleures ventes, tous genres de livres confondus.
Nous l’avons déjà (…)

Adapté du diptyque Lulu, femme nue d’Etienne Davodeau, publié chez Futuropolis, le film éponyme réalisé par Sólveig Anspach sera en salles à partir du 22 janvier prochain. Cette fable moderne, au (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs