Tchô ! baisse le rideau

Tchô ! baisse le rideau
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 21 février 2013 par
MAJ jeudi 21 février 2013 à 18h54min

La revue fondée par Zep et Jean-Claude Camano en octobre 2008, victime de ventes jugées insuffisantes, a publié ce mois-ci son dernier numéro. En dépit d’un changement de diffuseur (Fleurus Presse se chargeait depuis 2010 de sa mise en place dans les kiosques), Tchô ! ne fêtera donc pas ses 15 ans d’existence.

Le mégazine aura pourtant tenu à célébrer ce triste événement. Trente de ses auteurs ont donc livré leur propre couverture assortie d’une planche de bande dessinée pour ce numéro 164, histoire de marquer le coup. ce numéro tristement collector est d’ailleurs déjà épuisé dans de nombreux points de vente.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Où es-tu Melonie ?
Où es-tu Melonie ?
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même si (...)
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
L’organisation des Utopiales a mis en ligne le programme des tables rondes. Le voici, avec tous les auteurs de bande dessinée impliqués : JEUDI 8 NOVEMBRE 14h00 / Bar de Mme Spock Rencontre avec (...)
Les indispensables de l'été selon l'ACBD
Les indispensables de l’été selon l’ACBD
Comme les vacances et le beau temps arrivent bientôt, voici la sélection de l’ACBD. 20 titres parus entre le 1er novembre 2013 et le 10 juin 2014. "Amère Russie T1 : Les Amazones de Bassaïev" (...)
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Alors qu’il évoquait ses projets pour la rentrée, le scénariste Wilfrid Lupano a dévoilé un film. Les Vieux fourneaux est en développement et il travaille sur le scénario. Une bonne nouvelle pour tous (...)
A lire également