Tchô ! baisse le rideau

Tchô ! baisse le rideau
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 21 février 2013 par
MAJ jeudi 21 février 2013 à 18h54min

La revue fondée par Zep et Jean-Claude Camano en octobre 2008, victime de ventes jugées insuffisantes, a publié ce mois-ci son dernier numéro. En dépit d’un changement de diffuseur (Fleurus Presse se chargeait depuis 2010 de sa mise en place dans les kiosques), Tchô ! ne fêtera donc pas ses 15 ans d’existence.

Le mégazine aura pourtant tenu à célébrer ce triste événement. Trente de ses auteurs ont donc livré leur propre couverture assortie d’une planche de bande dessinée pour ce numéro 164, histoire de marquer le coup. ce numéro tristement collector est d’ailleurs déjà épuisé dans de nombreux points de vente.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
Prix du jury oecuménique de la bande dessinée 2013
C’est par notre collègue La Croix que nous apprenons quels sont les heureux gagnants du Prix Oecuménique de la Bande Dessinée. Remis pendant le festival d’Angoulême, ce prix récompense un album paru (...)
Silex and the city
Silex and the city
Si vous n’aimez pas la bande dessinée (mais que faites-vous ici) ou si vous ne suivez pas Arte, vous n’êtes pas au courant : la préhistoire voit double ces jours-ci. Jul, auteur d’Il faut tuer José (...)
Du nouveau pour Wormwolrd Saga
Du nouveau pour Wormwolrd Saga
Alors que le deuxième tome de Wormwolrd Saga sera publié dans les jours qui viennent, les sites sont mis à jour. La version française du chapitre 5 a été officialisée, alors que le chapitre 6 anglais (...)
Marvel plante Comixology
Marvel plante Comixology
Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas (...)
A lire également