Publié le mercredi 12 mai 2010 par - Mise à jour de cette page le 12 mai 2010 à 20h55min

Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat

Note des internautes:
0 vote
Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat

Contrairement à ce que nous avions indiqué samedi dernier, le mensuel Tchô ! reste bien édité par Glénat, même si Fleurus Presse se charge dorénavant de sa diffusion. La partie logistique (mise en place dans les points de vente, gestion des abonnements, …) est donc confiée à un acteur spécialisé dans ce domaine (Fleurus Presse édite une douzaine de titres pour un public allant de la naissance à l’adolescence). L’ours du numéro 134 en vente ce mois-ci nous aura donc induit en erreur.

Profitons-en pour signaler dans ce même numéro la présence de six planches de Dieu, le Sexe et les Bretelles en couleur. Le premier album de Titeuf, paru en 1992, avait en effet pour particularité d’être entièrement en noir et blanc. La nouvelle version, mise en couleur par Nob, sortira quant à elle pour la rentrée prochaine, dans la collection Tchô ! bien évidemment.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Kennes éditions à Montreuil
C’est à partir du 26 novembre que le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse fêtera ses 30 ans. A cette occasion on retrouvera plusieurs auteurs, dont les éditions Kennes. Voici les auteurs invités (...)
Box office première séance : Man of Steel cartonne et Joséphine s’installe
Ce sont les tous premiers résultats, publiés par Allociné, mais ils sont de bon augure pour le succès des deux sorties cinéma de la semaine en lien avec le Neuvième Art. Le film Man of Steel a (...)
Pas d’édition 2015 pour Paris Comics Expo
C’est un message publié ce week-end sur la page Facebook de l’événement qui l’a annoncé : la Paris Comics Expo ne se tiendra pas en 2015. Cette manifestation dédiée aux comics et à la culture SF était (...)
Quai des Bulles 2008 : l’affiche de Jean-Louis Mourier dévoilée
La belle s’était fait attendre, mais elle a tout de même fini par se dévoiler. Voici donc la prochaine affiche, celle de l’édition 2008 du festival Quai des Bulles, le seul festival bd qui soit aussi (...)