Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat

Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat

Publié le mercredi 12 mai 2010 par
Mise à jour de cette page le 12 mai 2010 à 20h55min

Contrairement à ce que nous avions indiqué samedi dernier, le mensuel Tchô ! reste bien édité par Glénat, même si Fleurus Presse se charge dorénavant de sa diffusion. La partie logistique (mise en place dans les points de vente, gestion des abonnements, …) est donc confiée à un acteur spécialisé dans ce domaine (Fleurus Presse édite une douzaine de titres pour un public allant de la naissance à l’adolescence). L’ours du numéro 134 en vente ce mois-ci nous aura donc induit en erreur.

Profitons-en pour signaler dans ce même numéro la présence de six planches de Dieu, le Sexe et les Bretelles en couleur. Le premier album de Titeuf, paru en 1992, avait en effet pour particularité d’être entièrement en noir et blanc. La nouvelle version, mise en couleur par Nob, sortira quant à elle pour la rentrée prochaine, dans la collection Tchô ! bien évidemment.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tout Spider-Man en technologie UltraViolet
Tandis que les fans attendent la sortie d’Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, en salles françaises à partir du 30 avril prochain, Sony Pictures Home Entertainment a eu la bonne idée de (...)
Al Coutelis s’expose à la galerie l’Antilope (Lyon) du 19 mai au 13 juin 2008
Al Coutelis dédicacera exclusivement, 40 albums de AD Grand-Riviere, du tome 1 au tome 4, le Mercredi 21 Mai 2008, de 15h00 à 18h30, ainsi que le roman polar sf de Régis Maissac "Miroir flexible" (...)
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d’année
Infatigable (le magazine aura connu moult changements de formats, de périodicité et d’éditeurs), le magazine Comic Box sera au rendez-vous de cette fin d’année avec son numéro 80, annoncé pour la (...)
Un nouveau site pour Ki-oon
Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi