Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Publié le lundi 17 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 17 février 2014 à 17h00.

Article précédent
Article suivant
Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez Coop-Breizh), se situe dans les années 80. L’auteur s’empare des thèmes de la revendication bretonne et celle de la guerre d’Algérie.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Une fois n’est pas coutume, Pierre Gabus et Romuald Reutimann auteurs de la série au long cours Cité 14 (plus de 650 pages sur deux saisons et dix volumes disponibles chez Les Humanoïdes (…)

Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on (…)

Prêts à passer votre année 2014 en compagnie de Raymonde et Robert ? Les éditions Hugo & Cie ont pensé à tous les amateurs de Christian Binet et des Bidochon, avec cet agenda-calendrier qui (…)

Le site des éditions Kazé a annoncé hier l’acquisition des droits TV, VOD, DVD et Blu-ray et merchandising par sa maison mère Vizmedia Europe pour l’adaptation animée du Bakuman. Si l’on sait que (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Stéphane Heurteau
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






