Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Publié le lundi 17 février 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 17 février 2014 à 17h00.

Article précédent
Article suivant
Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez Coop-Breizh), se situe dans les années 80. L’auteur s’empare des thèmes de la revendication bretonne et celle de la guerre d’Algérie.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Venus de France, d’Allemagne, des Etats-Unis, du Japon, de Corée ou de Chine, voici la liste des auteurs présents en dédicace pour la septième édition de Japan Expo.
Ankama
- Maliki (MAliki)
- (…)

Comme l’an passé, les éditions Dupuis feront acte de présence à Saint-Malo avec une petite délégation de six auteurs. Les fans regretteront peut-être que la délégation de l’éditeur de Marcinelle (…)

c’est en février 1980 que Miss Hulk (She Hulk en v.o) est apparue. Créée par Stan Lee et John Buscema, son origine doit au succès télé de la série Hulk (avec Lou Ferrigno) et Super-Jaimie (avec (…)

Les éditions Akata ont annoncé le 31 mai dernier la fin de leur collaboration avec les éditions Delcourt, qui sera effective le 31 décembre prochain à minuit. L’offre pléthorique du groupe (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Stéphane Heurteau
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs