Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne

Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Publié le lundi 17 février 2014 par
Note des internautes:
0 vote

Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez Coop-Breizh), se situe dans les années 80. L’auteur s’empare des thèmes de la revendication bretonne et celle de la guerre d’Algérie.

(via Penn Ar BD)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chronique Only skin (Sean Ford) - Rackham
Sam, gérant de station-service dans une petite ville des États-Unis, est parti faire du camping en forêt et n’en est jamais revenu. Face à cette disparition inexpliquée, ses enfants, Cassie et Clay, (...)
Call of Cookie : prochain jeu Ankama
« Xiong Mao, Ombre et Chance ont laissé échapper la recette secrète des soldats-biscuit. Maintenant chaque étudiant de la F.E.A.H. (Faculté des Études Académiques des Héros) veut sa propre armée (...)
Métal Hurlant Chronicles saison 2 en DVD/BR le 18 juin 2014 et sur France 4 en juillet
Même si la revue phare publiée par Les Humanoïdes Associés a disparu des kiosques depuis belle lurette, la licence Métal Hurlant continue à bien se porter, comme en témoigne la sortie de la deuxième (...)
La demi-finale du Grand Prix 2014
Tous les ans, lors du festival BD BOUM, l’ACBD (Association des Critiques de Bande Dessinée) se réunit pour élire les cinq finalistes du Grand Prix de la Critique. 2013 ne faisait pas exception à la (...)