Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 17 février 2014 par Mise à jour de cette page le 17 février 2014 à 13h59min

Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez Coop-Breizh), se situe dans les années 80. L’auteur s’empare des thèmes de la revendication bretonne et celle de la guerre d’Algérie.

(via Penn Ar BD)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
A Marseille, La Friche la Belle de Mai rend hommage à Charlie Hebdo du 30 janvier au 1er février 2015
Sous le coup de l’actualité tragique et de l’attentat contre Charlie Hebdo, l’événement marseilais Made in Friche qui se tient du vendredi 30 janvier au dimanche 1er février 2015 a bouleversé sa (...)
Le programme télé de la Comic Con
Du 12 au 15 juillet se tiendra la Comic Con de San Diego (la SDCC pour les initiés). Si les bandes dessinées et les films ont leurs places attitrées depuis des années, la télévision grappille les (...)
Joyeux anniversaire Death
C’est dans l’anthologie Préludes et Nocturnes (aout 1989-cover date) que le personnage de Death apparaît pour la première fois. Elle a 25 ans ce mois-ci. A l’opposé du cliché de la mort (faucille, (...)
Retour des billets Premium pour Japan Expo 2009
Forte de l’expérience réussie de l’an passé, l’organisation de Japan Expo renouvelle son opération Billets Premium pour son édition 2009. Ce sont donc à nouveau 1100 billets Premium, répartis en quatre (...)