Stan Lee tente de s’inviter sur le tournage du futur Batman Vs. Superman

Publié le lundi 21 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 octobre 2013 à 13h48.

Le toujours sémillant Stan Lee, qui fêtera ses 91 ans le 28 décembre prochain, s’est visible lâché lors d’une conférence organisée ce week-end au Wizard World Nashville Comic Con. Relatée par ComicBook.com, son intervention a été l’occasion d’évoquer ses différentes apparitions furtives à l’écran. Les cameos de Stan Lee sont en effet très appréciés des fans (souvenez-vous de la déception lorsqu’on a appris que Stan Lee ne figurait pas au générique de The Wolverine !), à tel point que The Man s’est vanté d’être en partie responsable des bons résultats des licences Marvel au cinéma, certains spectateurs qui avaient manqué son apparition n’hésitant pas à reprendre un second billet.

De fil en aiguille, le scénariste s’est même permis un petit conseil en direction de la Distinguée Concurrence. Stan Lee s’est en effet offert le plaisir de proposer d’effectuer l’un de ses cameos dans le futur long métrage consacré aux deux personnages les plus connus de DC Comics. Et l’argument se tient : l’apparition, même de façon fugace, la figure emblématique de la firme Marvel dans Batman Vs. Superman, prévu pour 2015, justifierait à elle seule le prix d’une place de cinéma.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Y the last man : le fan-film
Y the last man : le fan-film
Il n’y a pas que les studios de productions hollywoodiens qui adaptent des bandes dessinées avec des millions de dollars. D’autres font pareil avec peu de moyens et c’est pourtant réussi. C’est le (…)
Grand Angle prépare sa sortie
Grand Angle prépare sa sortie
Tandis que les libraires et les lecteurs attendent avec impatience, et parfois appréhension, la traditionnelle avalanche de parutions d’automne, le label Grand Angle des éditions Bamboo se (…)
Le palmarès de BD BOUM
Le palmarès de BD BOUM
Samedi fut décerné les prix BD Boum. Etienne Davodeau, qui a récemment fait paraître Le Chien qui Louche aux éditions Futuropolis se voit récompensé du Grand Boum. Ce sera donc à lui de faire (…)
FIBD 2021 - Le Palmarès Officiel
FIBD 2021 - Le Palmarès Officiel
Voici le palmarès jeunesse, rendu public en présence du Président de la République Emmanuel Macron lors d’une cérémonie qui s’est tenue au théâtre de la ville. FAUVE D’ANGOULÊME - PRIX SPÉCIAL (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129885 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données