Casterman et Moulinsart se rapprochent
Publié le mardi 22 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 octobre 2013 à 10h00.
Article précédent
Article suivant
Tout va bien entre Casterman, l’éditeur historique d’Hergé, et la fondation Moulinsart chargée de prolonger son oeuvre. Un récent communiqué des éditions Casterman vient en effet d’annoncer sa volonté de soutenir le Musée Hergé de Louvain-la-Neuve, en se plaçant dès le mois de janvier prochain comme "partenaire officiel" de cette institution privée.
Outre cet accord de partenariat, le communiqué annonce pour 2014 la sortie en co-édition de nouveaux ouvrages inédits consacrés à et ses création, le premier d’entre eux étant consacré aux Cigares du pharaon, une belle occasion de rappeler qu’en 1934, Hergé faisait avec cet album sa première apparition au catalogue de l’éditeur tournaisien.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour sa vingt-cinquième édition, le salon BD en Périgord qui se tiendra à Bassillac les 18 et 19 novembre prochain mettra à l’honneur Emmanuel Lepage, qui signe pour l’occasion une affiche pleine (…)

A l’occasion du festival Econo’Mer quatre dessinateurs se sont retrouvés : Gildas Java, Nicocado, Briac et Josselin Paris. Heureux d’être là mais avec une question, allaient-ils dédicacer ? La (…)

Rencontre autour du livre ( et un salon du livre )
qui aura lieu le 20 juin 2009
de 13h30 à 17h
au C2I, rue Abel Fauveau
95170 Deuil-la-Barre
TÉLÉPHONE 01 30 10 00 50
Animation lors du (…)

Depuis leur apparition il y a 7 ans, les agendas scolaires édités par Kazé sont devenus une véritable tradition pour les otakus soucieux de gérer efficacement leurs emplois du temps. Ils pourront (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs




