Stan Lee a désormais son site Internet
Publié le lundi 18 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 février 2013 à 13h00.

On peut reprocher beaucoup choses à Stan Lee, mais certainement pas de manquer de projets. A 90 ans, après avoir été chef de Marvel Comics, producteur, scénariste, héros de bande dessinée, le voilà avec son propre site : therealstanlee. Toujours actif, il répond aux tweets, lance des sites Internet. S’il n’a pas de super-pouvoir, son dynamisme fait de lui un véritable héros.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

X-Men : Days of Future Past continue à faire parler de lui. Après des affiches qui montraient les protagonistes entre passé et présent, voici qu’un site et une vidéo font une apparition (…)

Alors que plusieurs bandes dessinées optent pour des adaptations, que des séries télé préfèrent voir l’aventure continuer en BD, les scénaristes de Glee optent pour une solution différente. L’un (…)

Les éditions Bamboo, ainsi que ses déclinaisons Doki-Doki/Grand Angle annoncent un changement. Désormais, pour savoir quand sortira le prochain volume d’une série, il suffit de se rendre sur la (…)

Le "petit" festival finistérien n’en finit pas de grandir. La fréquentation augmentant d’année en année, les organisateurs ont décidé de le mettre sur deux jours. Si cette quatrième édition, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






