FIBD 2007 : Localisations et navettes

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 18 janvier 2007 par Thomas Clément
MAJ jeudi 18 janvier 2007 à 15h14min

C’est un fait, l’édition 2007 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême devra cette année faire face à l’éclatement géographique de ses différents pôles. Alors pour s’y retrouver, et pour compléter le plan du festival que nous avions mis en ligne le 4 janvier, voici deux nouveaux plans indiquant respectivement les différentes implantations et les trajets de navettes de bus. Indispensables !

Galerie
Angoulême 2007 : Plan des implantations Angoulême 2007 : Plan des navettes bus
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Eddy Paape est décédé
Eddy Paape est décédé
Le dessinateur de Luc Orient et Marc Dacier est décédé le 12 mai 2012, des suites d’une pleurésie. Cet artiste belge au style réaliste, né le 3 juillet 1920 à Grivegnée, avait débuté en 1940 dans (...)
Nicolas fait des émules !
Nicolas fait des émules !
Nicolas Winding Refn continue de faire parler de lui pour le plus grand bonheur des bédéphiles. Sa déclaration concernant son rêve d’adapter Wonder-Woman a fait monter la température, même si le (...)
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Deux jours avant la sortie officielle d’Alerte aux Zorkons, les deux auteurs de ce cinquante-et-unième album (voire un peu plus si l’on compte les volumes parus en dehors de la série principale) des (...)
Un polar serré s'il vous plaît !
Un polar serré s’il vous plaît !
Si pour vous polar rime avec pétoires, dialogues au couteau et scénario "tordu", Mako est fait pour vous. Si Boris Beuzelin participe à tout, il est aidé par Lionel Marty au scénario et Céline (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également