FIBD 2007 : Localisations et navettes
Publié le jeudi 18 janvier 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 janvier 2007 à 15h14.

Article précédent
Article suivant
C’est un fait, l’édition 2007 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême devra cette année faire face à l’éclatement géographique de ses différents pôles. Alors pour s’y retrouver, et pour compléter le plan du festival que nous avions mis en ligne le 4 janvier, voici deux nouveaux plans indiquant respectivement les différentes implantations et les trajets de navettes de bus. Indispensables !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tout comme l’année passé, les éditions Ki-oon ont prévu un cadeau spectaculaire pour leurs fans fidèles sous la forme de sacs géants. Ces sacs déclinés selon deux modèles (Übel Blatt et Bamboo (…)

Lancé il y a un peu plus d’une semaine, le concept novateur de la série Cité 14 dont nous avons parlé dans un précédent article se trouve au centre d’une polémique à propos de la rémunération des (…)

Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme (…)

C’est un superbe produit qui vient de sortir.
Après Mirko le Petit Duc, les éditions Fantasmak de Gérard Thomassian nous offrent un extraordinaire et sublime port folio sur l’Aigle de Clermont, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs








