Krazy Kat édité en octobre

Krazy Kat édité en octobre

0/5 0 vote

C’est en octobre que le premier tome regroupant les aventures de Krazy Kat sera édité par les Rêveurs. Une occasion inespérée de découvrir l’oeuvre de George Herriman.
Dans le comté de Coconino, retrouvez les aventures de Krazy Kat, Ignatz Mouse, du Sergent Pupp et d’une brique qui ont ravi des générations d’Américains. Sous une histoire très simple d’apparence, chaque planche du dimanche explose par une mise en page inventive, un langage complexe mêlant anglais, argot, yiddish, et espagnol et un dessin toujours au service de la narration, de l’humour et de la poésie. Krazy Kat reste une référence pour de nombreux auteurs de bande dessinée ainsi que de lecteurs.
Ce premier volume regroupe les strips de 1925 à 1929. Les rêveurs vont éditer trois autres volumes. Rendez-vous en octobre !
(Via Les rêveurs)

Publié le lundi 23 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juillet 2012 à 11h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Eisner Awards 2009 : les gagnants
Eisner Awards 2009 : les gagnants
Comme chaque année, le Comic Con qui se tient depuis jeudi et jusqu’à demain à San Diego est l’occasion de remettre les Will Eisner Awards 2009. Décernés à partir des votes des professionnels de (...)
De la BD pour Epagine
De la BD pour Epagine
Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être (...)
Que faire le jeudi 25 janvier 2007 au festival d'Angoulême ?
Que faire le jeudi 25 janvier 2007 au festival d’Angoulême ?
10h00 - Ouverture du Salon des éditeurs - Projection (26mn) du dessin animé Naruto - Espace Manga, Espace Découvertes - Atelier jeunesse (60mn) : Juliette Boulard « Création d’un personnage (...)
Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?
Les Sentinelles, bientôt sur grand-écran ?
Une petite bombe est lâchée depuis quelques heures sur Internet. La série Les Sentinelles (Xavier Dorison-Enrique Breccia) sera adaptée en long-métrage. Une bande dessinée qui parle d’un cyborg (...)
A lire également