Krazy Kat édité en octobre

Publié le lundi 23 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 23 juillet 2012 à 11h00.
Krazy Kat édité en octobre
Article précédent
Article suivant

C’est en octobre que le premier tome regroupant les aventures de Krazy Kat sera édité par les Rêveurs. Une occasion inespérée de découvrir l’oeuvre de George Herriman.
Dans le comté de Coconino, retrouvez les aventures de Krazy Kat, Ignatz Mouse, du Sergent Pupp et d’une brique qui ont ravi des générations d’Américains. Sous une histoire très simple d’apparence, chaque planche du dimanche explose par une mise en page inventive, un langage complexe mêlant anglais, argot, yiddish, et espagnol et un dessin toujours au service de la narration, de l’humour et de la poésie. Krazy Kat reste une référence pour de nombreux auteurs de bande dessinée ainsi que de lecteurs.
Ce premier volume regroupe les strips de 1925 à 1929. Les rêveurs vont éditer trois autres volumes. Rendez-vous en octobre !
(Via Les rêveurs)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Charlie Hebdo n'est pas mort
Charlie Hebdo n’est pas mort
Ils n’ont pas tué Charlie. On a appris aujourd’hui, au lendemain de l’attentat qui a causé la mort de douze personnes et en a blessé onze autres, que Charlie Hebdo poursuivait son combat. Soutenus (…)
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
Les cinq finalistes du Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017
A moins d’un mois du prochain festival de Saint-Malo qui se tiendra du 27 au 29 octobre, les choses se précisent pour le Prix Ouest-France / Quai des Bulles 2017, puisque les membres du comité de (…)
Angoulême 2012 : Les auteurs Casterman
Angoulême 2012 : Les auteurs Casterman
Elle vient de nous parvenir : voici la liste des auteurs qui seront présents sur le stand Casterman à Angoulême cette année : - Loisel Régis - Schuiten François - Muñoz José - Baru - (…)
Scarlett Johansson sera Motoko Kusanagi
Scarlett Johansson sera Motoko Kusanagi
Les lecteurs de Ghost in the Shell pourront se réjouir. C’est l’actrice Scarlett Johansson ( Avengers) qui incarnera le cyborg Motoko Kusanagi. Réalisé par Rupert Sanders (Blanche Neige et le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données