Krazy Kat édité en octobre

Krazy Kat édité en octobre
Rubrique Actualités
Publié le lundi 23 juillet 2012 par
MAJ lundi 23 juillet 2012 à 11h00min

C’est en octobre que le premier tome regroupant les aventures de Krazy Kat sera édité par les Rêveurs. Une occasion inespérée de découvrir l’oeuvre de George Herriman.
Dans le comté de Coconino, retrouvez les aventures de Krazy Kat, Ignatz Mouse, du Sergent Pupp et d’une brique qui ont ravi des générations d’Américains. Sous une histoire très simple d’apparence, chaque planche du dimanche explose par une mise en page inventive, un langage complexe mêlant anglais, argot, yiddish, et espagnol et un dessin toujours au service de la narration, de l’humour et de la poésie. Krazy Kat reste une référence pour de nombreux auteurs de bande dessinée ainsi que de lecteurs.
Ce premier volume regroupe les strips de 1925 à 1929. Les rêveurs vont éditer trois autres volumes. Rendez-vous en octobre !
(Via Les rêveurs)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Mécanhumanimal : la prochaine exposition parisienne d'Enki Bilal
Mécanhumanimal : la prochaine exposition parisienne d’Enki Bilal
Voilà qui s’annonce comme l’une des expositions phare de cette année 2013 : Le Musée des Arts et Métiers accueillera du 4 juin prochain, et jusqu’au 5 janvier 2014, l’exposition Mécanhumanimal explorant (...)
René Vautier, réalisateur d'"Un homme est mort" s'est éteint
René Vautier, réalisateur d’"Un homme est mort" s’est éteint
Le 4 janvier 2015, René Vautier s’est éteint. Cinéaste engagé, il était connu pour "Avoir 20 ans dans les Aures". En bande dessinée, René Vautier est l’un des personnages principaux de l’album "Un homme (...)
Trois finalistes pour un Grand Prix
Trois finalistes pour un Grand Prix
Les trois finalistes du Grand Prix d’Angoulême sont connus. Après la liste des 26 nommés, voici les noms : Alan Moore Katsuhiro Otomo Hermann Si les deux premiers étaient présents l’année (...)
Léo Casse-Bonbons au cinéma cette semaine
Léo Casse-Bonbons au cinéma cette semaine
Mon premier est un film réalisé par Eric Civanyan, avec (entre autres) Sandrine Bonnaire, Pascal Légitimus et Anne Parillaud. Il sort dans les salles le mercredi 4 avril 2007 et s’intitule Demandez (...)
A lire également