Penn Ar BD 2013

Penn Ar BD 2013

Publié le lundi 18 février 2013 par
Mise à jour de cette page le 18 février 2013 à 13h14min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Parmi une sélection de dix bandes dessinées, ce sont les tomes 2 et 3 d’Outremers de Bruno Le Floc’h qui ont été élus Grand Prix de la BD bretonne 2013 au 2ème salon Penn Ar BD. Cette récompense met en avant soit une bande dessinée traitant de la bretagne, soit un auteur breton. Il faut que l’album soit paru l’année précédent le vote.
Entre le 10 décembre et le 15 février, ce sont quelques 500 internautes qui ont voté. L’association Les Amis de Bruno Le Floc’h étaient présents non seulement pour la remise du prix, mais aussi par la présence d’une exposition sur Bruno Le Floc’h.
(via Les Amis de Bruno Le Floc’h)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Goscinny n’a plus son "Scénario"
L’oeuvre de Robert Combas créée en l’honneur de Goscinny a été dérobée il y a quelques jours. "Scénario" représentait le mot de façon vertical. Inauguré en 2007 dans le square Verdun, cette oeuvre d’art (3 (...)
Pika absorbe l’éditeur nobi nobi !
L’information date du 1er avril dernier, mais on comprend pourquoi l’annonce en a été décalée. La structure indépendante nobi nobi, créée en 2010 et spécialisée dans les albums d’inspiration nippone à (...)
Barbarella en DVD et Blu-Ray
C’est le 5 décembre prochain que les amoureux de Jane Fonda et/ou de Barbarella pourront se ruer sur la sortie en dvd de l’adaptation de la bande dessinée de Jean-Claude Forest. Si le film était déjà (...)
Le Palmarès des Utopiales 2014
Du 29 octobre au 3 novembre, Nantes devient la cité de l’imaginaire, avec le festival des Utopiales. Petit à petit, la bande dessinée rejoint une place d’honneur, avec une dizaine d’auteurs présents. (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi