Publié le vendredi 21 septembre 2012 par - Mise à jour de cette page le 6 septembre 2015 à 15h06min

Spyware sera le dixième album Sandawe

Note des internautes:
0 vote
Spyware sera le dixième album Sandawe

C’est officiel depuis quelques minutes : le projet Spyware de Didier Quella-Guyot et Jean-Claude Bauer sera le dixième album publié par Sandawe, la plateforme de co-financement bd bien connue : le budget de 41 000 euros nécessaires à la réalisation de ce projet a été bouclé aujourd’hui même à 21h37. Ce thriller prévu sur deux tomes, dont seul le premier est pour le moment certain de trouver le chemin des librairies, a en effet convaincu quelques 250 lecteurs/investisseurs qui ont souhaité participer à sa concrétisation.

Signe de bonne santé pour Sandawe, la concrétisation de ce dixième projet éditorial intervient au moment même où le pionnier du crowdfunding bd s’apprête à lancer, au début du mois prochain, une version entièrement remaniée de son site. La lenteur du site actuel, couplée à une interface que certains jugeaient trop peu intuitive (merci de ne pas nous retourner la critique ;) ), avait parfois écarté certains investisseurs potentiels.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quand il n’écrit pas, Neil Gaiman fait du body painting pour la bonne cause
Décalée et impertinente, la performance de Neil Gaiman et Amanda Palmer aura fait le show ce 23 août 2015. Afin de soutenir le programme d’alphabétisation de la New York Public Library et recueillir (...)
Le transperneneige : Ed Harris à bord
Le transperceneige, le film, a été annoncé il y a quelques semaines. Des ébauches, des noms circulaient, mais aujourd’hui c’est Ed Harris qui parle de son rôle. Il joue le propriétaire du train. Il sait (...)
Quai des Bulles 2016 : Neuf auteurs sur le stand Ankama
Fidèle à la tradition, Ankama sera en terre malouine pour l’édition 2016 du festival de Saint-Malo, avec une belle mise en avant de la composante bd de leur catalogue. Ce seront donc neuf auteurs, (...)
Challenge Digital : Les finalistes
Initié pour la première fois, ce challenge veut qu’un auteur fasse une bande dessinée numérique, mais avec des spécificités : "L’œuvre devra être d’expression française ou sans parole et avoir une durée de (...)