Spyware sera le dixième album Sandawe

Spyware sera le dixième album Sandawe

Publié le vendredi 21 septembre 2012 par
Mise à jour de cette page le 6 septembre 2015 à 15h06min

C’est officiel depuis quelques minutes : le projet Spyware de Didier Quella-Guyot et Jean-Claude Bauer sera le dixième album publié par Sandawe, la plateforme de co-financement bd bien connue : le budget de 41 000 euros nécessaires à la réalisation de ce projet a été bouclé aujourd’hui même à 21h37. Ce thriller prévu sur deux tomes, dont seul le premier est pour le moment certain de trouver le chemin des librairies, a en effet convaincu quelques 250 lecteurs/investisseurs qui ont souhaité participer à sa concrétisation.

Signe de bonne santé pour Sandawe, la concrétisation de ce dixième projet éditorial intervient au moment même où le pionnier du crowdfunding bd s’apprête à lancer, au début du mois prochain, une version entièrement remaniée de son site. La lenteur du site actuel, couplée à une interface que certains jugeaient trop peu intuitive (merci de ne pas nous retourner la critique ;) ), avait parfois écarté certains investisseurs potentiels.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Césars 2014 : La bande dessinée fortement représentée dans la liste des nominations
Curieuse conjonction des calendriers, la liste des nominés pour la prochaine cérémonie des Césars, tombée dans la matinée, fait la part belle à la bande dessinée, alors même que l’édition 2014 du (...)
Delémont : un musée et un festival de bande dessinée
Une idée originale a été émise (et approuvée) au conseil municipal de Delémont (Jura/Suisse). Créer un festival de bande dessinée ainsi qu’un musée dédié à l’oeuvre de Grzegorz Rosinski. Même s’il mettra (...)
Little Nemo fête ses 90 ans
C’est le 15 octobre 1905 que la première planche de Little Nemo in Slumberland fut publiée. Crée par Windsor McCay, elle raconte le voyage onirique de Nemo et ses fantastiques aventures à chaque fois (...)
Produire la première app’fiction !
Sur la plate-forme participative Touscoprod, le projet « Je vous ai compris » fait office d’ovni. Ce film, déjà remarqué par de nombreux festivals, récompensé par le Prix de la Direction Artistique au (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi