Le château des étoiles récompensé
Publié le vendredi 4 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 septembre 2015 à 10h30.

Article précédent
Article suivant
Le Prix Diagonale Ottignies Lln était remis hier soir, en partenariat avec Le Soir. Alors que le deuxième tome du Château des étoiles sort le 16 septembre, son auteur, Alex Alice, a reçu le prix du meilleur album pour le premier tome.
Source : Rue de Sèvres
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un Carali de 160 pages pour l’été
Entre deux romans graphiques sur un sujet grave, forcément indispensables, pourquoi ne pas faire une petite pause humoristique ? Annoncées pour le 11 (…)

Pour plus de simplicité et pour diminuer les temps d’attente aux différents points d’entrée du festival, le comité d’organisation vient d’annoncer que les traditionnels billets d’entrée seront (…)

Le printemps arrive, et les éditions Ki-oon ont pensé à tous les otakus soucieux de leur look. A partir du 20 mars, votre libraire vous offrira en effet un tee-shirt aux couleurs de la série (…)

Ce prix récompense un polar en bande dessinée, que celui-ci soit une création originale ou l’adaptation d’une oeuvre littéraire. Il est remis par un jury d’experts.
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






