Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée

Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 4 octobre 2016 par
MAJ mardi 4 octobre 2016 à 10h11min

Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls aux prises avec un monde urbain hostile et dangereux, est bien connu des lecteurs du magazine Spirou, avec dix albums déjà publiés. S’il est encore trop tôt pour juger de la fidélité de cette adaptation (mais rassurez-vous, la bande annonce est annoncée sous peu), il n’en reste pas moins que l’affiche annonce déjà la couleur, en présentant Leïla, Dodji, Yvan, Camille et Terry sur la défensive.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Festival BD à Quimper le 15 janvier 2006
Festival BD à Quimper le 15 janvier 2006
Je suis un jeune auteur BD qui adore faire des dédicaces en festival, rencontrer des auteurs, des lecteurs et les organisateurs c’est un moment un peu magique qui dure 1,2 ou 3 jours. C’est (...)
Robert Kirkman en prison
Robert Kirkman en prison
La troisième saison de Walking Dead sera diffusée à partir du 14 octobre aux Etats-Unis. Comme moyen de promotion original, AMC le diffuseur a filmé le créateur de la série Robert Kirkman qui visite la (...)
La Revue Dessinée ne dort jamais
La Revue Dessinée ne dort jamais
Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez (...)
Angoulême 2009 : Arno illustré par Nix et Johan De Moor
Angoulême 2009 : Arno illustré par Nix et Johan De Moor
On nous avait promis une forte présence de la Flandre pour cette édition 2009 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Parole a été tenue avec ce spectacle 100% flamand qui complète (...)
A lire également