Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée
Publié le mardi 4 octobre 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 octobre 2016 à 10h11.

Article précédent
Article suivant
Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls aux prises avec un monde urbain hostile et dangereux, est bien connu des lecteurs du magazine Spirou, avec dix albums déjà publiés. S’il est encore trop tôt pour juger de la fidélité de cette adaptation (mais rassurez-vous, la bande annonce est annoncée sous peu), il n’en reste pas moins que l’affiche annonce déjà la couleur, en présentant Leïla, Dodji, Yvan, Camille et Terry sur la défensive.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’information est à prendre au conditionnel, puisque rien n’est encore officiel pour le moment, mais C. B. Cebulski, éditeur chez Marvel Comics, a annoncé il y a déjà quelques temps sur son blog (…)

Alors qu’il évoquait ses projets pour la rentrée, le scénariste Wilfrid Lupano a dévoilé un film. Les Vieux fourneaux est en développement et il travaille sur le scénario. Une bonne nouvelle pour (…)

Alors que les fans se languissent en attendant la sortie du Message du Martyr, vingt-troisième opus de la série XIII, le quotidien gratuit Metronews se pose en porteur de bonnes nouvelles. Du 15 (…)

Le dessinateur François Boucq sera l’invité d’honneur de la Journées Portes Ouvertes de la villa Marguerite-Yourcenar située à Saint-Jans-Cappel (Nord). Il y exposera ce samedi 14 juin 2015 les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132948 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33755 auteurs
- - 2576 éditeurs







