Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée

Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 4 octobre 2016 par
MAJ mardi 4 octobre 2016 à 10h11min

Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls aux prises avec un monde urbain hostile et dangereux, est bien connu des lecteurs du magazine Spirou, avec dix albums déjà publiés. S’il est encore trop tôt pour juger de la fidélité de cette adaptation (mais rassurez-vous, la bande annonce est annoncée sous peu), il n’en reste pas moins que l’affiche annonce déjà la couleur, en présentant Leïla, Dodji, Yvan, Camille et Terry sur la défensive.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le dernier né de KSTR
Le dernier né de KSTR
Lastman. Derrière ce titre se cache le dernier né de la collection KSTR. Ce n’est pas un auteur qui est à la tête de ce projet, mais trois : , et . Comme il est dit dans l’accroche : « Projet (...)
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
Trois jours ! C’est ce qu’il aura fallut à La Revue Dessinée pour atteindre les 100% de la collecte. Diffusée par les auteurs depuis Vendredi, la plate-forme de crowfunding Ulule, expliquait les (...)
Tour d'horizon des Petits Formats - Septembre 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Septembre 2003
Petits Formats Sémic Mustang n°312 Zagor : "Le sachem sans plumes" par Bertrand Charlas. Martin Mystère : "La cité des ombres diaphanes" - textes d’Alfredo Castelli, dessins de Gaspare Cassaro. (...)
Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu'au 19 novembre
Angoulême 2015 : Les Pass 4 jours au prix des Pass 1 jour jusqu’au 19 novembre
Il reste encore plus de deux mois et demi avant l’ouverture du FIBD 2015, mais la billetterie est d’ores et déjà accessible en ligne, avec la possibilité de réaliser quelques économies pour les plus (...)
A lire également