Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée

Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 4 octobre 2016 par
MAJ mardi 4 octobre 2016 à 10h11min

Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls aux prises avec un monde urbain hostile et dangereux, est bien connu des lecteurs du magazine Spirou, avec dix albums déjà publiés. S’il est encore trop tôt pour juger de la fidélité de cette adaptation (mais rassurez-vous, la bande annonce est annoncée sous peu), il n’en reste pas moins que l’affiche annonce déjà la couleur, en présentant Leïla, Dodji, Yvan, Camille et Terry sur la défensive.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les nouvelles pousses de Bamboo
Les nouvelles pousses de Bamboo
La collection Pouss’, éditée chez Bamboo permet une lecture à plusieurs niveaux. Des illustrations sans texte qui permettent de comprendre l’histoire sans avoir besoin de lire, un guide pour dessiner (...)
Sandawe a recueilli près de 20 000 euros en moins d'un mois
Sandawe a recueilli près de 20 000 euros en moins d’un mois
Basé sur un principe simple (chaque membre peut décider d’investir dans les projets bd qui l’intéressent afin de contribuer à leur concrétisation), suffisamment souple pour rassurer les investisseurs (...)
The Walking Dead : 400 jours, c'est maintenant !
The Walking Dead : 400 jours, c’est maintenant !
Le "spin-off" de Walking Dead, 400 days, est de sortie cette semaine. Au lieu de suivre un personnage, ce jeu nous permet d’en suivre plusieurs. Voici les dates : Xbox LIVE Arcade le vendredi 5 (...)
Arrow : et de deux !
Arrow : et de deux !
Deux bonnes nouvelles pour Arrow (adaptation de la bande dessinée Green Arrow). Nous vous avions annoncé il y a quelques jours que la série allait arriver sur TF1. Que les fans de comics se (...)
A lire également