Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée

Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée

Publié le mardi 4 octobre 2016 par
MAJ mardi 4 octobre 2016 à 10h11min

Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls aux prises avec un monde urbain hostile et dangereux, est bien connu des lecteurs du magazine Spirou, avec dix albums déjà publiés. S’il est encore trop tôt pour juger de la fidélité de cette adaptation (mais rassurez-vous, la bande annonce est annoncée sous peu), il n’en reste pas moins que l’affiche annonce déjà la couleur, en présentant Leïla, Dodji, Yvan, Camille et Terry sur la défensive.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Lancelot T4 : date de sortie Lancelot T4 : date de sortie
La série Lancelot illustrée par Alexe, scénarisée par Jean-Luc Istin et Olivier Peru, verra le tome 4 sortir pour janvier 2014. C’est Alexe elle-même qui le déclare via son site. Fin du cycle et début (...)
Un Lucky Luke hommage aux Tontons flingueurs Un Lucky Luke hommage aux Tontons flingueurs
c’est dans une interview de Ouest-France que l’auteur Achdé a précisé la date et le thème du tome 6 des Aventures de Lucky Luke d’après Morris. Une sortie prévue en octobre, un hommage au film de (...)
L'art de la bande dessinée L’art de la bande dessinée
Une publication de "haute tenue intellectuelle et de qualité de fabrication", voila comment on pourrait décrire les éditions Citadelles et Mazenod. Depuis près de 70 ans, l’éditeur met en valeur (...)
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Sélection Officielle 2020 + Wanted List Acte de dieu Giacomo est l’un des auteurs de bande dessinée vivant les plus intelligents et les plus talentueux. Il est aussi l’un des rares que (...)
A lire également