Spirou et Fantasio au cinéma ?

Spirou et Fantasio au cinéma ?
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 18 novembre 2013 par
MAJ lundi 18 novembre 2013 à 09h00min

Alors que Boule et Bill, Lucky Luke et bientôt Benoît Brisefer passent par le grand écran, ce n’est pas le cas de Spirou et Fantasio.
Est-ce que ce sera réparé ? C’est peut-être le cas puisque le site Cloneweb a appris de Fidélité Films (Le Petit Nicolas, Astérix et Obélix au Service Secret de sa Majesté) qu’ils avaient acquis les droits. Le scénario est cours d’écriture, par l’équipe de Radiostars. Dès qu’on en sait plus, on vous le dit très vite !

Via Cloneweb

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
RFI dans la bulle
RFI dans la bulle
Aujourd’hui sur RFI, Jean-François Cadet parle bande dessinée dans l’émission "Vous m’en direz des nouvelles". A 15h10, il recevra Jul pour Silex and the City puis c’est Thierry Bellefroid qui suivra (...)
La Nuit du Livre 2013 : un manga consacré
La Nuit du Livre 2013 : un manga consacré
La Nuit du Livre est une manifestation qui récompense le travail des auteurs et des fabricants. Pour la 11ème édition, qui s’est déroulée à la bibliothèque de l’Automobile Club de France, plusieurs (...)
Riad Sattouf distingué par le Prix Jacques Lob 2007
Riad Sattouf distingué par le Prix Jacques Lob 2007
Riad Sattouf a reçu le Prix Jacques Lob, destiné à récompenser un scénariste pour l’ensemble de son oeuvre, lors du récent festival de Blois. Né en 1978, Riad Sattouf est entre autres l’auteur de (...)
Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Le Point attribue son cinquième Prix de la BD au Roi des Mouches
Le Prix de la BD décerné par l’hebdomadaire Le Point, est allé au second tome de la série Le Roi des Mouches de Michel Pirus et Mezzo. Si ce prix existe depuis cinq années, c’est la première fois (...)
A lire également