Une vente Tintin en décembre

Rubrique Actualités
Publié le mercredi 13 novembre 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 13 novembre 2013 à 09h30min
Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à l’honneur. Si les différents albums sont présents, on peut noter dans le catalogue différentes pièces comme des objets dérives, des planches originales ou une addition signée d’Hergé. La vente mettra à l’honneur trois objets "3D".
Le buste d’Hergé par Nat Neujean (signé et date de 1958)
La sculpture Tintin et Milou en bronze cire perdue
Le plâtre original Tintin et Milou par Nat Neujean (signé et daté de 1976)
Le catalogue est disponible à cette adresse.
(via Piasa Paris)
Notes des internautes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Vous êtes nombreux à tenter votre chance lors de nos concours, et celui-ci ne devrait pas déroger à la règle ! Le participations au tirage au sort qui désignera les 5 gagnants de l’album Comment (...)

Les éditions Foolstrip, spécialisées dans la publication en ligne de bandes dessinées et d’un mensuel d’information sur le Neuvième Art sobrement nommé Trame 9 (nous en avons déjà parlé ici et là), sont (...)

C’est sur son compte Twitter que le réalisateur Marc Webb a présenté d’un laconique "Say hello to Aleksei Sytsevich" le nouveau super-vilain d’Amazing Spider-Man 2. Les amateurs du Tisseur de Toile ont (...)

La structure fondée en 1990 par Jean-Christophe Menu, Lewis Trondheim, David B., Mattt Konture, Patrice Killoffer, Stanislas et Mokeït (excusez du peu !) s’engage à partir du 15 mai prochain dans la (...)
A lire également