Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Soleil fête les 40 ans de Rahan avec une intégrale

Rubrique Actualité BD
Publié le dimanche 15 mars 2009 par Thomas Clément
MAJ dimanche 15 mars 2009 à 15h42min
Acheter sur BDFugue

Les éditions Soleil vont célébrer tout au long de l’année 2009 les quarante ans de Rahan avec une superbe intégrale reprenant la totalité des planches consacrées au Fils des Ages Farouches. Prévue sur cinq tomes de près de 300 pages chacun, dont le premier est d’ores et déjà disponible en librairie, cette édition en grand format et en noir et blanc sera l’occasion de (re)découvrir la création de Roger Lecureux et André Chéret qui fut publiée dans l’hebdomadaire Pif-Gadget à partir de 1969. La maquette reprend d’ailleurs les lignes directrices de celle du périodique, avec son bandeau rouge et son étoile orangée, ce qui devrait lui permettre de ne pas passer inaperçue sur les présentoirs des libraires.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Brigada : Financé !
Brigada : Financé !
Il y a une quinzaine de jours, nous vous parlions de l’expérience d’édition participative auquel participait Enrique Rodriguez. Depuis le 9 aout dernier, ce projet est totalement financé. Si vous (...)
Trolls de Troy, la série animée
Trolls de Troy, la série animée
C’est le 1er décembre que la nouvelle série adaptée de l’univers de Lanfeust de Troy fera son apparition. Pas de livre cette fois-ci mais une série animée sur Trolls de Troy. Pendant 78 épisodes de 7 (...)
Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014
Un concours Nouveaux Talents pour le Festival de Puteaux 2014
Le Festival BD de Puteaux 2014, organisé du 23 au 25 mai prochain, sera-t-il l’occasion de mettre le pied à l’étrier à un futur grand auteur de bande dessinée ? C’est tout le mal que l’on souhaite au (...)
A la découverte de Dr Watt
A la découverte de Dr Watt
Les revues jeunesse sont légion dans les kiosques avec des titres séculaires comme Spirou ou encore le journal de Mickey. Elles accompagnent les enfants dans la découverte de la bande dessinée et (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également