Japan Brest Festival : Le Programme
Publié le jeudi 16 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 août 2012 à 16h18.

Article précédent
Article suivant
Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, l’affiche du Japan Brest Festival était prête. Voici maintenant que l’organisation a dévoilé le programme des festivités. Cours sur le manga, maquillage et défilé cosplay, rencontre avec l’illustratrice Juliette Fournier, sans oublier ce qui tourne autour de l’univers japonais : Les animés, le pliage, le langage. Brest, la ville du Ponant rencontre le pays du soleil levant. Le programme est disponible ci-dessous.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voilà une curiosité qui est à noter. Le roman Le magasin des suicides de est adapté deux fois ce mois-ci. La première sous forme de bande dessinée aux éditions Delcourt par Olivier Ka et (…)

Pour plus de simplicité et pour diminuer les temps d’attente aux différents points d’entrée du festival, le comité d’organisation vient d’annoncer que les traditionnels billets d’entrée seront (…)

Petits Formats Sémic
KIWI n°576 - Couverture de Jean-Marc Lainé.
Blek le Roc : "La grande cavalcade" par Vincenzo
Chiomenti.
Le Maugré : par Guy Dedecker.
Louis Bellavoine : "Le (…)

Il y a eu Batman Live, Spider-Man Turn Off the Dark et voici Marvel Universe Live ! Annoncé au New York Comic Con, l’évènement se dévoile petit à petit. Si pas moins de 60 dates (A partir de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






