Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars

Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 15 mars 2009 par
MAJ dimanche 15 mars 2009 à 16h24min

La dernière mise en vente d’un exemplaire d’Action Comics 1 dont nous vous parlions il y a peu s’est finalement achevée sur une enchère record de 317 000 dollars, un prix très rarement atteint pour un comic. Acquis pour le compte d’un client qui souhaite conserver l’anonymat par John Dolmayan, un marchand de comics de collection, et accessoirement batteur du groupe System of a Down, ce fascicule est considéré par certain comme le Graal du collectionneur, autrement la pièce maîtresse d’une collection digne de ce nom, ce qui en justifie peut-être le prix qu’en a obtenu son précédent propriétaire.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2013 : Casterman envahit l'Univers
Quai des Bulles 2013 : Casterman envahit l’Univers
Tandis que la terrasse de l’hôtel de l’Univers était habillée aux couleurs de la nouvelle série Universal War Two de Denis Bajram, c’est la façade elle-même de l’établissement situé face au château (...)
Un nouveau titre pour Kurokawa ?
Un nouveau titre pour Kurokawa ?
C’est Vendredi, le week-end se rapproche. C’est le bon moment pour vous poser la question du jour : un manga avec "ronicle" dedans, ça vous dit quelque chose ? C’est le tweetdes éditions Kurokawa (...)
Paris Comics Expo : les invités
Paris Comics Expo : les invités
Alors que les invités de Quai des Bulles profiteront de l’air marin, ceux de Paris Comics Expo exploreront les attraits de la capitale. Nous n’avions pas donné de nouvelles des invités de l’évènement (...)
Les Eisner Awards
Les Eisner Awards
C’est le 19 juillet que sera révélé les heureux lauréats du 25ème Eisner Award. Comme tous les ans, on espère qu’une des récompense revienne en France et cette année encore la catégorie internationale est (...)
A lire également