Le lauréat du GPI

Le lauréat du GPI
Rubrique Actualités
Publié le lundi 18 mai 2015 par
MAJ lundi 18 mai 2015 à 15h25min

Ce 15 mai, les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été dévoilé. Malheureusement, vu la prolifération de bandes dessinées, comics, manga, ces catégories sont supprimées. Le jury ne peut pas tout lire. Par contre, dans la catégorie essai, c’est Xavier Fournier et son Super-Héros, une histoire française qui remporte le prix. Un livre qui parle, entre autre, de bande dessinée (mais pas que)

Source : Le Grand Prix de l’Imaginaire

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto
Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto
La star internationale des cours de récréation, dont Thierry Coppée vient de publier le neuvième album chez Delcourt, vient de se faire une petite place sur la toile. Avec le site officiel à (...)
LyonBD, le palmares
LyonBD, le palmares
La 7ème édition du festival LyonBD se tiendra ce week-end dans plusieurs lieux de la ville. Les organisateurs n’ont pas attendus la date fatidique pour se démener : festival off, bande dessinée (...)
Vente François Schuiten chez Artcurial le 24 octobre
Vente François Schuiten chez Artcurial le 24 octobre
Le jeudi 24 octobre 2013 à 19h seront proposées à la vente, chez Artcurial, 30 planches originales en couleur de François Schuiten. Ces 30 planches, œuvres réalisées pour des affiches, des tirés à (...)
Adieu, Fred
Adieu, Fred
Les mots manquent pour saluer le départ de Fred. Artiste multitâches, son sens de la poésie a émerveillé les lecteurs. Si son oeuvre principale reste la bande dessinée (Philémon, Timoléon, Le Petit (...)
A lire également