Le lauréat du GPI

Le lauréat du GPI

Publié le lundi 18 mai 2015 par
MAJ lundi 18 mai 2015 à 15h25min

Ce 15 mai, les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été dévoilé. Malheureusement, vu la prolifération de bandes dessinées, comics, manga, ces catégories sont supprimées. Le jury ne peut pas tout lire. Par contre, dans la catégorie essai, c’est Xavier Fournier et son Super-Héros, une histoire française qui remporte le prix. Un livre qui parle, entre autre, de bande dessinée (mais pas que)

Source : Le Grand Prix de l’Imaginaire

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Panini lance son offensive Star Wars en kiosques Panini lance son offensive Star Wars en kiosques
On se doutait bien qu’avec le rachat de Lucasfilm par la Walt Disney Company en octobre 2012, les différentes licences liées à l’univers créé par George Lucas allaient changer de mains. Logiquement, (...)
Tony Isabella rappelle l'anniversaire d'Astérix sur Facebook Tony Isabella rappelle l’anniversaire d’Astérix sur Facebook
Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de René (...)
Eaglemoss publiera DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros en français à partir du 19 août Eaglemoss publiera DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros en français à partir du 19 août
Mise en ligne un peu plus tôt dans la journée sur la chaîne Youtube de l’éditeur Eaglemoss, la vidéo que nous reprenons ci-dessous va probablement susciter l’intérêt des fans de DC Comics. Ce spot (...)
Les auteurs Casterman présents à Angoulême 2007 Les auteurs Casterman présents à Angoulême 2007
Voici la liste fournie par les éditions Casterman des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême. Albert ALGOUD Alexandre ASTIER François AYROLES Agnès BARTOLL (...)
A lire également