Les Japan Expo Awards 2013 n’auront pas lieu

Publié le vendredi 3 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 mai 2013 à 15h59.

C’est une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience la plus grande manifestation européenne dédiée à la culture asiatique : les Japan Expo Awards ne seront pas décernés cette année. Dans son communiqué un peu évasif publié aujourd’hui, l’organisation de la Japan Expo indique en effet vouloir "repenser cet évènement" afin de "réfléchir à une nouvelle version plus fidèle à [ses] attentes, ainsi qu’à celles des éditeurs et des partenaires".

Ce n’est donc que partie remise pour les Japan Expo Awards, qui reviendront dès 2014... pour le quinzième impact de la Japan Expo.

En illustration : Le trophée remis aux récipiendaires des Japan Expo 2007, ce qui ne rajeunit pas l’auteur de ces lignes ;)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
The Walking Dead : populaire ?
The Walking Dead : populaire ?
Derrière ce titre passe-partout se cache en fait une affirmation. Un comic-book qui continue de se vendre très bien, des produits dérivés qui fonctionnent aussi et la série télé qui en est à sa (...)
Avec Casterman, cinq albums Alix T33 : Britannia (Mathieu Breda et Marc Jailloux d'après Jacques Martin) à gagner du 11 mai au 1er juin 2014
Avec Casterman, cinq albums Alix T33 : Britannia (Mathieu Breda et Marc Jailloux d’après Jacques Martin) à gagner du 11 mai au 1er juin 2014
Amateurs d’aventure et amoureux de l’Antiquité, ce tirage au sort est pour vous ! Nous vous proposons en effet, en partenariat avec les éditions Casterman, de gagner l’un des cinq albums Alix (...)
Diglee épuisée perd sa tranche
Diglee épuisée perd sa tranche
Malgré ce titre étrange, vous voici venus aux nouvelles ? Amis internautes, et fidèles lecteurs de Bande Dessinée Info, sachez que le premier tirage de Confessions d’une glitter addict, dont la (...)
Une journée de plus pour Japan Expo 2014
Une journée de plus pour Japan Expo 2014
Pour sa quinzième édition, la Japan Expo s’étend encore davantage et ouvrira une journée plus tôt. Les otakus et geeks de tous poils (n’oublions pas que la manifestation est couplée avec le (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également