Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique

Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique
Rubrique Actualités
Publié le mardi 19 mai 2015 par
MAJ mardi 19 mai 2015 à 14h21min

L’offre de la plateforme Sequencity, lancée l’an dernier, vient de dépasser les 10 000 titres disponibles en numérique. Avec "près de 95% du catalogue de BD numérique français disponible" selon le communiqué officiel, reprenant le catalogue des gros éditeurs (Glénat, Panini, Delcourt, Soleil, Pika, ...) comme celui des indépendants (2024, Des ronds dans l’O, L’Employé du Moi, Ici Même, ...), Sequencity devient donc une alternative plus que crédible aux fournisseurs déjà bien implantés que sont Izneo et ComiXology, avec pour spécificité de s’appuyer sur les avis de libraires établis qui guident et conseillent les utilisateurs.

Disponible sur iOS et sur le web, la libraire numérique vient d’ailleurs de se doter d’un nouveau design et d’améliorations pour l’occasion, avec un écran d’accueil relifté, une meilleure accessibilité des avis des libraires et un moteur de recherche plus complet.

Signalons pour l’occasion que Bande Dessinée Info a noué un partenariat avec Sequencity afin de proposer le module de feuilletage/preview pour la grande majorité des titres au catalogue de la plateforme. Ce module est inséré au sein des pages de description des titres concernés, que vous pouvez retrouver via notre moteur de recherche.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Young Justice, le jeu retardé
Young Justice, le jeu retardé
Le jeu vidéo Young Justice Legacy devait sortir cet été. De report en report, c’est finalement le 19 novembre que les consoles et PC pourront enclencher cette adaptation de la série animée. Cette (...)
Les éditeurs menacent de boycotter le prochain festival d'Angoulême
Les éditeurs menacent de boycotter le prochain festival d’Angoulême
Avis de tempête sur Angoulême ! Dans un communiqué daté de ce mardi 23 février et intitulé "Sauvons le festival d’Angoulême", ce sont pas moins de 41 éditeurs qui annoncent leur décision de "de ne pas (...)
Opération « Dessine-moi un toit pour le Chili » : le dessinateur-blogueur Tim lance un appel à la solidarité
Opération « Dessine-moi un toit pour le Chili » : le dessinateur-blogueur Tim lance un appel à la solidarité
Le dessinateur et blogueur Tim, dont le style se caractérise par l’utilisation systématique des feutres de couleur, comme il le démontre si bien sur son blog A cup of Tim, se propose de soutenir les (...)
Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney
Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney
Selon un communiqué publié sur le site de l’éditeur, les actionnaires de Marvel Entertainment Inc., réunis le 31 décembre 2009, ont accepté le plan de rachat proposé par The Walt Disney Company pour un (...)
A lire également