Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Sequencity passe le cap des 10 000 titres bd en numérique
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 19 mai 2015 par Mise à jour de cette page le 19 mai 2015 à 14h56min

L’offre de la plateforme Sequencity, lancée l’an dernier, vient de dépasser les 10 000 titres disponibles en numérique. Avec "près de 95% du catalogue de BD numérique français disponible" selon le communiqué officiel, reprenant le catalogue des gros éditeurs (Glénat, Panini, Delcourt, Soleil, Pika, ...) comme celui des indépendants (2024, Des ronds dans l’O, L’Employé du Moi, Ici Même, ...), Sequencity devient donc une alternative plus que crédible aux fournisseurs déjà bien implantés que sont Izneo et ComiXology, avec pour spécificité de s’appuyer sur les avis de libraires établis qui guident et conseillent les utilisateurs.

Disponible sur iOS et sur le web, la libraire numérique vient d’ailleurs de se doter d’un nouveau design et d’améliorations pour l’occasion, avec un écran d’accueil relifté, une meilleure accessibilité des avis des libraires et un moteur de recherche plus complet.

Signalons pour l’occasion que Bande Dessinée Info a noué un partenariat avec Sequencity afin de proposer le module de feuilletage/preview pour la grande majorité des titres au catalogue de la plateforme. Ce module est inséré au sein des pages de description des titres concernés, que vous pouvez retrouver via notre moteur de recherche.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
30 ans de frissons pour Les Errances de Julius Antoine
Actuellement édité par les éditions Glénat, la série Les Errances de Julius Antoine a vu le jour en mars 1985 dans Charlie Mensuel 26. Le premier album fut ensuite édité par Albin Michel. En trois (...)
Le magasin des suicides : double adaptation
Voilà une curiosité qui est à noter. Le roman Le magasin des suicides de Jean Teulé est adapté deux fois ce mois-ci. La première sous forme de bande dessinée aux éditions Delcourt par Olivier Ka et (...)
ARTV s’ouvre à la BD
Le 9 septembre prochain, la chaîne canadienne francophone ARTV présentera sa nouvelle saison. Parmi les émissions, on en retrouvera une consacrée à la bande dessinée. Présentée par Sophie Cadieux, (...)
Michel Plessix et Catherine Meurisse primés à Quai des Bulles 2016
Tradition oblige, c’est sous les ors de l’Hôtel de l’Univers malouin qu’a eu lieu la cérémonie de remise des prix de cette édition 2016 du festival Quai des Bulles. Conduite par Olivier Jouvray et Marion (...)