Hommage à Flash Gordon
Publié le mardi 19 mai 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 mai 2015 à 14h00.

Article précédent
Article suivant
Robb Pratt continue de nous étonner. Après Superman, il rend hommage à un autre héros de l’âge d’or des comics : Flash Gordon. Plus connu chez nous par la "traduction" Guy L’Eclair, il met en scène le héros crée par Alex Raymond. Dans cet hommage aux animations classiques, nous retrouvons le professeur Zarkov, Dale Arden et inévitablement Ming.
Source : Catsuka
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Après le prix œcuménique dévoilé en décembre dernier, nous apprenons par le site bdchrétienne.net que le Prix de la Bande Dessinée Chrétienne a été dévoilé.
Avant de vous dévoiler les heureux (…)

C’est l’un des mangas les plus emblématiques des années 90 dans nos contrées : la série Sailor Moon et ses dérivées ont conquis les cours de récrés, qui résonnaient alors du cri "pouvoir du prisme (…)

La semaine dernière, nous vous parlions de Last Man, le dernier né de KSTR. Alors que l’épisode deux vient paraître sur Delitoon, Casterman diffuse une vidéo surprenante : le making-of de la (…)

Alors qu’en France, Wonder Woman ne remporte pas tous les suffrages, elle reste une icône féminine de l’autre côté de l’Atlantique. Pour preuve, ces couvertures provenant des numéros de MS, un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs