Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto
Publié le jeudi 8 novembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 novembre 2012 à 15h20.

Article précédent
Article suivant
La star internationale des cours de récréation, dont Thierry Coppée vient de publier le neuvième album chez Delcourt, vient de se faire une petite place sur la toile. Avec le site officiel à l’adresse http://www.lesblaguesdetoto.com/, les nombreux fans de la série à succès (son éditeur annonce plus de deux millions d’albums vendus au total, et un tirage de 200 000 albums pour le nouveau volume) pourront désormais se détendre avec les jeux présentés et personnaliser leurs messages à l’aide des e-cards dédiées à leur personnage préféré.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’hebdomadaire Télérama aime décidément beaucoup la bande dessinée. Que ce soit soit avec un numéro spécial (hors-série consacré au Chat de Philippe Geluck), des articles de fonds (les planches (…)

Depuis 1997, deux prix mettent en avant la bande dessinée ainsi que la ville de Genève.
- le prix international de la Ville de Genève pour la bande dessinée, doté de Fr. 10’000 et attribué à la (…)

On connaissait le principe du film suédé, un procédé inventé par Michel Gondry pour son film Soyez sympas, rembobinez, dans lequel ses personnages rejouent quelques blockbusters avec les moyens du (…)

Achdé n’a pas repris que les rênes de Lucky Luke. Derrière son bureau, le dessinateur solitaire rêve au prochain match de hockey. Oui, pendant 25 ans, Achdé a joué au hockey sans cassé ses (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Blagues de Toto (Les) - Série
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






