Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto

Publié le jeudi 8 novembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 novembre 2012 à 15h20.

La star internationale des cours de récréation, dont Thierry Coppée vient de publier le neuvième album chez Delcourt, vient de se faire une petite place sur la toile. Avec le site officiel à l’adresse http://www.lesblaguesdetoto.com/, les nombreux fans de la série à succès (son éditeur annonce plus de deux millions d’albums vendus au total, et un tirage de 200 000 albums pour le nouveau volume) pourront désormais se détendre avec les jeux présentés et personnaliser leurs messages à l’aide des e-cards dédiées à leur personnage préféré.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême se mobilise
Angoulême se mobilise
Le Festival d’Angoulême (29 janvier/1er février) ne pouvait rester sans rien faire face aux évènements. Si deux kakémonos représentent le fauve tenant une pancarte "Charlie", plusieurs initiatives (…)
Le Professeur Cyclope est lancé !
Le Professeur Cyclope est lancé !
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé (…)
La polémique du moment chez Dargaud
La polémique du moment chez Dargaud
On pourrait titre cet article " La polémique du moment à l’UMP", mais Bande Dessinée Info s’occupe du 9ème art... Hervé Gaymard siège au conseil d’administration des éditions Dargaud depuis 2007. (…)
Page69 explore les fantasmes au féminin
Page69 explore les fantasmes au féminin
Après Alex Varenne et Joël Alessandra, le nouvel éditeur Page69 au nom éloquent s’intéresse à présent aux filles qui s’intéressent à la bande dessinée érotique, en publiant Pour une nuit le 12 (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Blagues de Toto (Les) - Série
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données