Sea, surf ... Et bande dessinée
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 juillet 2012 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
C’est l’été, le soleil, la plage et les sports de glisse. Le surf reste le classique à pratiquer pour le plaisir, la compétition ou séduire les filles. Parmi toutes ces pratiques, laquelle est utilisée par les héros de Waterboys ? Sachant qu’ils sont désignés comme les surfeurs les plus nazes de toute l’histoire du surf. Niko’40, auteur de cette sympathique parodie semble s’y connaître. Son blog regorge de situations burlesques et véridiques. Edité aux éditions Surf Sessions, l’album est disponible depuis le 1er juillet. Surfez sur la vague, lisez cette BD !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pendant tout l’été, France Info propose de redécouvrir les comics-books. Jean-Christophe Ogier journaliste, chroniqueur hebdomadaire de l’émission et par ailleurs président de l’Association des (…)

Le Mook, néo-anglicisme inventé par les éditions Ankama à partir des mots magazine et book, est un ovni dans le monde de la presse. Mèlant guidebook, art book et reportages sur les coulisses du (…)

Pour la seconde année consécutive , les lecteurs du magazine Animeland ont décerné le prix de la Meilleure Bande Dessinée au style manga à la série Maliki publiée par les éditions Ankama. Alors (…)

C’est ce week-end que se déroule le festival des Utopiales. Si aujourd’hui, la journée est la spéciale Manga-Tan, le palmarès a été dévoilé hier soir.
Du côté de la bande dessinée, nous avons (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129618 albums et 66238 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17493 séries
- - 29841 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33123 auteurs
- - 2551 éditeurs






