Sea, surf ... Et bande dessinée
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 juillet 2012 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
C’est l’été, le soleil, la plage et les sports de glisse. Le surf reste le classique à pratiquer pour le plaisir, la compétition ou séduire les filles. Parmi toutes ces pratiques, laquelle est utilisée par les héros de Waterboys ? Sachant qu’ils sont désignés comme les surfeurs les plus nazes de toute l’histoire du surf. Niko’40, auteur de cette sympathique parodie semble s’y connaître. Son blog regorge de situations burlesques et véridiques. Edité aux éditions Surf Sessions, l’album est disponible depuis le 1er juillet. Surfez sur la vague, lisez cette BD !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est ce matin que nous avons appris la triste nouvelle. Philippe Delaby, qui avait participé à Complainte des Landes Perdues et Murena (pour ne citer que celles-ci), décédait d’un accident (…)

Pour sa seconde apparition au cinéma, le motard fantôme ne semble pas faire recette, en tout cas pour sa première semaine en France. Selon les chiffres officiels donnés par le site Ciné Mondial, (…)

Aujourd’hui Casterman a dévoilé une partie du catalogue de la rentrée. Les couvertures ne sont pas définitives, mais on prépare nos mains à lire et apprécier ces nouveautés.
- UW2-Denis Bajram-25 (…)

Comme l’an dernier (la vidéo est en ligne sur le blog), les membres du groupe Slumberland lâcheront leurs plumes et leurs pinceaux le temps d’une session qu’on espère bien rythmée devant la (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs