Quatorze morts pour la première de Batman : Dark Knight Rises
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 juillet 2012 à 11h50.

Voici le genre de faits divers dont on aimerait bien se passer. La sortie du film Dark Knight Rises dans la ville d’Aurora (banlieue de Denver, Colorado) aura été fatale. On apprend en effet ce matin qu’un individu non identifié, que la police suppose équipé d’un masque à gaz et d’un gilet pare-balle, se serait livré à des tirs dans la salle de cinéma, causant au moins quatorze morts et une cinquantaine de blessés.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’était prévu et annoncé depuis plusieurs mois, la marque Kazé, éditeur bien connu des amateurs de mangas, va disparaître à partir du 1er octobre prochain pour laisser la place au label (…)

On connaissait le Grand Prix de la Critique et le Prix Asie pour l’ACBD, mais dorénavant, il faudra compter avec celui de nos "cousins".
Pour ce premier prix, les membres de l’ACBD ont salué (…)

Nocturne est un label de disques spécialisé dans la réédition d’œuvres pour la plupart tombées dans le domaine public (50 ans selon la législation américaine). Mais, plutôt que de simplement (…)

Soutenus par une campagne de spots télévisés, les premiers volumes de la collection DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros en français publiée par Eaglemoss viennent d’arriver en kiosques. Voici (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs