Quatorze morts pour la première de Batman : Dark Knight Rises

Quatorze morts pour la première de Batman : Dark Knight Rises
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par
MAJ vendredi 20 juillet 2012 à 11h50min

Voici le genre de faits divers dont on aimerait bien se passer. La sortie du film Dark Knight Rises dans la ville d’Aurora (banlieue de Denver, Colorado) aura été fatale. On apprend en effet ce matin qu’un individu non identifié, que la police suppose équipé d’un masque à gaz et d’un gilet pare-balle, se serait livré à des tirs dans la salle de cinéma, causant au moins quatorze morts et une cinquantaine de blessés.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
FIBDA : Un maillot pour l'Algérie
FIBDA : Un maillot pour l’Algérie
Il y a quelques jours se tenait le 8ème Festival International de la Bande Dessinée d’Alger. Dédicaces, ateliers, formations par les plus grands auteurs régalaient les festivaliers. Si il y avait (...)
Stuf rencontre ses personnages
Stuf rencontre ses personnages
Nous avons appris avec tristesse le décès de Stéphane De Becker, dit Stuf. Le monde de la bande dessinée le connaissait surtout pour la série humoristique Passe moi l’ciel. Entre 1999 et 2015, 7 tomes (...)
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat. Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler Cross (...)
Spirou va-t-il sauver la France ?
Spirou va-t-il sauver la France ?
Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du numéro (...)
A lire également