Une nouvelle émission de radio (bulle)

Une nouvelle émission de radio (bulle)
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 25 septembre 2015 par
MAJ vendredi 25 septembre 2015 à 17h03min

La bande dessinée se décline sur tous les supports. Comme vous avez pu le constater, même les émissions de radio invitent les auteurs. Plusieurs émissions radiophoniques ont la bande dessinée comme spécialité. Qu’elles soient en podcast ou sur les ondes, ces émissions animées par des passionnés ont le mérite d’exister.
Dernière née de l’imagination fertile de l’association Brest en Bulle, Case départ sera dédiée à la bande dessinée et diffusée tous les 15 jours sur Fréquence Mutine (103.8 ou frequencemutine.fr)
Un vendredi sur deux, en partenariat avec la librairie Excalibulle, Véronique et Eric parleront neuvième art de 17h30 à 19h.
La première aura lieu ce vendredi . Au sommaire : la foire Saint-Michel avec Dominique Leroux (Excalibulle), Lionel Durand (Sixto éditions), Olivier Le Guen (Croc Jeux).

Source : Brest en Bulle

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Baptême du feu pour My Major Company BD
Baptême du feu pour My Major Company BD
La plateforme de crowdfunding My Major Company BD vient de franchir un nouveau cap ce vendredi 2 mars 2012, en pleine Foire du Livre de Bruxelles, avec la sortie simultanée de deux albums (...)
Marge Simpson en couverture de Playboy
Marge Simpson en couverture de Playboy
Petite surprise de cet automne, la mère de famille respectable qu’était Marge Simpson risque bien de mettre sa réputation à mal en apparaissant en couverture du magazine masculin Playboy daté du mois (...)
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat. Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler Cross (...)
Game Over T8 : Fonte prévue pour aout
Game Over T8 : Fonte prévue pour aout
Une telle couverture jette un froid. Nous sommes en pleine chaleur et Midam ose nous donner doublement envie. Envie de se rafraîchir et envie de lire ce que lui et une quarantaine d’auteurs ont (...)
A lire également