Pour sa première visite en Europe, le dessinateur Adam Kubert choisit le festival Val BD 2012

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Pour sa première visite en Europe, le dessinateur Adam Kubert choisit le festival Val BD 2012
Note des internautes:
0 vote
Publié le dimanche 30 septembre 2012 par Mise à jour de cette page le 1er octobre 2012 à 10h17min

Pour un coup d’essai (le festival Val BD n’en est qu’à sa première édition), c’est un coup de maître ! Le dessinateur Adam Kubert, fils du regretté Joe Kubert, fera sa première apparition professionnelle en Europe pour le tout jeune festival valenciennois le dernier week-end du mois d’octobre 2012. La présence d’un auteur aussi renommé (on lui doit notamment cette année Before Watchmen : Nite Owl) et de bon augure pour la manifestation portée par l’association Val BD qui se tiendra dans le Hall de la mairie de Valenciennes les 27 et 28 octobre prochains.

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ant Man se précise
Généralement, la production d’un film commence dans le plus grand secret à moins qu’un grain de sable vienne enrayer la machine. Celui-ci est minuscule, puisqu’il a la taille d’une fourmi. Il y a (...)
Quai des Bulles 2013 : Neuf auteurs pour Akileos
L’éditeur talençais Akileos répond une fois encore "présent" pour l’édition 2013 du festival malouin, en compagnie de neuf de ses auteurs internationaux ! En voici la liste : MARA RAINA TELGEMEIER (...)
Baïdir, un nouveau turbomédia en approche
Baïdir devait être une série d’animation. Créée en 2009, puis signée avec Ankama en 2012, elle devient un projet innovant en turbomédia. C’est du moins ce que signalent nos collègues de Catsuka :"une (...)
Le nouveau look d’Electro
Amazing Spider-Man 2 commence à se dévoiler. Si les noms au casting sont connus, on ne savait pas quelle apparence allait prendre Jamie Foxx dans la peau de Max Dillon/Electro. [Attention Spoiler] (...)