Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Publié le mardi 6 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2015 à 19h26.

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy Bulles est en financement sur Ulule jusqu’au 3 mars prochain. Intitulé Le palais des supplices et résolument destiné aux adultes, ce nouveau volume (l’avant dernier de la série) attend un minimum de 5 000 euros pour être réalisé. Un objectif qui ne devrait pas poser de problème vus la notoriété de son auteur et le succès rencontré par les tomes précédents, d’autant plus que les différents paliers sont plutôt raisonnables : ils s’échelonnent entre 5 et 100 euros, pour des contreparties sous forme d’ex-libris exclusifs et de dédicaces, la mise minimale pour recevoir l’album étant fixée à 16 euros.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Sortie mondiale des Qee Mutafukaz
Sortie mondiale des Qee Mutafukaz
Entre jouets pour enfant et objets de collection, les Qees (prononcez "keys") tirés de la série Mutafukaz débarquent ! Les Qees sont des designer toys, autrement dit des jouets de créateurs, (…)
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (…)
Affaire Vilebrequin : conflit entre KSTR et les auteurs
Affaire Vilebrequin : conflit entre KSTR et les auteurs
Dans les bandes dessinées classiques des années 60, il était de coutume de laisser planer le suspens dans la dernière case de chaque planche, ceci afin d’entraîner le lecteur à poursuivre sa (…)
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J'ai tué pour elle
Des cartes postales en prime pour Sin City 2 - J’ai tué pour elle
A quelques jours de la sortie en salles françaises du second Sin City intitulé J’ai tué pour elle, les éditions Rackham mettent les bouchées doubles en libraires. Alors que la réédition sous de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données