Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 janvier 2015 par
MAJ mardi 6 janvier 2015 à 19h26min

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy Bulles est en financement sur Ulule jusqu’au 3 mars prochain. Intitulé Le palais des supplices et résolument destiné aux adultes, ce nouveau volume (l’avant dernier de la série) attend un minimum de 5 000 euros pour être réalisé. Un objectif qui ne devrait pas poser de problème vus la notoriété de son auteur et le succès rencontré par les tomes précédents, d’autant plus que les différents paliers sont plutôt raisonnables : ils s’échelonnent entre 5 et 100 euros, pour des contreparties sous forme d’ex-libris exclusifs et de dédicaces, la mise minimale pour recevoir l’album étant fixée à 16 euros.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pour Intel, Aquaman est le super-héros les plus dangereux
Pour Intel, Aquaman est le super-héros les plus dangereux
Qui est le plus puissant des super-héros ? Pour la troisième année consécutive, les ingénieurs d’Intel Security se sont penchés sur cette question qui tourmente bien des fans de comics, mais sous un (...)
Angoulême 2009 : Les albums sélectionnés
Angoulême 2009 : Les albums sélectionnés
Cette année encore, les albums sélectionnés pour le festival d’Angoulême sont répartis en trois catégories. Ils ont été déterminés par un jury de professionnels (Benoît Mouchart - Directeur Artistique FIBD, (...)
Pas de visuel
Juillet 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
"Tamara" trouve son Diego
"Tamara" trouve son Diego
Si le casting du film Tamara commence à s’étoffer, on ne sait toujours pas qui incarnera le rôle titre. En attendant, Rayane Bensetti a annoncé qu’il avait le rôle de Diego, l’amoureux de Tamara ! (...)
A lire également