Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Publié le mardi 6 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2015 à 19h26.

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy Bulles est en financement sur Ulule jusqu’au 3 mars prochain. Intitulé Le palais des supplices et résolument destiné aux adultes, ce nouveau volume (l’avant dernier de la série) attend un minimum de 5 000 euros pour être réalisé. Un objectif qui ne devrait pas poser de problème vus la notoriété de son auteur et le succès rencontré par les tomes précédents, d’autant plus que les différents paliers sont plutôt raisonnables : ils s’échelonnent entre 5 et 100 euros, pour des contreparties sous forme d’ex-libris exclusifs et de dédicaces, la mise minimale pour recevoir l’album étant fixée à 16 euros.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Romain et Augustin,.. En papier
Romain et Augustin,.. En papier
Pendant tout l’été, le site Internet du Nouvel Observateur proposait les épisodes de Romain et Augustin, une novella sur le mariage. Aujourd’hui, ceux qui préfèrent le papier, ceux qui veulent (…)
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Le septième Prix de la BD du magazine Le Point a été remis vendredi 23 octobre 2009, dans le cadre du festival Quai des Bulles, à Martin Veyron pour Blessure d’amour-propre, publié par les (…)
La revue Strange revient en kiosques
La revue Strange revient en kiosques
Presque quarante ans après son lancement, la mythique revue de super-héros a retrouvé le chemin des kiosques. Lancée le 5 janvier 1970, le mensuel emblématique des éditions Lug avait su conserver (…)
Stan Lee a désormais son site Internet
Stan Lee a désormais son site Internet
On peut reprocher beaucoup choses à Stan Lee, mais certainement pas de manquer de projets. A 90 ans, après avoir été chef de Marvel Comics, producteur, scénariste, héros de bande dessinée, le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132949 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données