Publié le mardi 6 janvier 2015 par - Mise à jour de cette page le 6 janvier 2015 à 19h25min

Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Note des internautes:
0 vote
Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy Bulles est en financement sur Ulule jusqu’au 3 mars prochain. Intitulé Le palais des supplices et résolument destiné aux adultes, ce nouveau volume (l’avant dernier de la série) attend un minimum de 5 000 euros pour être réalisé. Un objectif qui ne devrait pas poser de problème vus la notoriété de son auteur et le succès rencontré par les tomes précédents, d’autant plus que les différents paliers sont plutôt raisonnables : ils s’échelonnent entre 5 et 100 euros, pour des contreparties sous forme d’ex-libris exclusifs et de dédicaces, la mise minimale pour recevoir l’album étant fixée à 16 euros.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Amazing Spider-Man 2 : Electro
A l’approche du Comic-Con de San Diego, Entertainment Weekly fait une preview avec les prochains évènements à venir. Parmi ceux-ci, une photo d’Amazing Spider-man 2 où Electro est dévoilé. On avait vu (...)
Vente BD Zef’Hir à Brest le 29 novembre pour la recherche sur la mucoviscidose
Après le succès de sa première édition (plus de 400 originaux et objets étaient mis en vente pour une collecte de plus de 33 000 euros), l’opération Zef’Hir au profit de l’association Gaétan Saleün (...)
Astérix : un nouveau duo
Il y a quelques mois, on annonçait un nouveau duo pour la série Astérix, puisque Albert Uderzo reposait son crayon. Jean-Yves Ferri (Le retour à la terre, Aimé Lacapelle) serait l’auteur, tandis que (...)
J’ai tué Adolf Hitler optionné pour le cinéma
Le norvégien Jason l’a annoncé timidement sur son propre blog : son album J’ai tué Adolf Hitler pourrait bien se voir adapter au cinéma. Les britanniques du Studio Eight Productions Ltd ont en effet (...)