Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Publié le mardi 6 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2015 à 19h26.

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy Bulles est en financement sur Ulule jusqu’au 3 mars prochain. Intitulé Le palais des supplices et résolument destiné aux adultes, ce nouveau volume (l’avant dernier de la série) attend un minimum de 5 000 euros pour être réalisé. Un objectif qui ne devrait pas poser de problème vus la notoriété de son auteur et le succès rencontré par les tomes précédents, d’autant plus que les différents paliers sont plutôt raisonnables : ils s’échelonnent entre 5 et 100 euros, pour des contreparties sous forme d’ex-libris exclusifs et de dédicaces, la mise minimale pour recevoir l’album étant fixée à 16 euros.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Disparition de Jacques Kamb
Disparition de Jacques Kamb
C’est un triste paradoxe. Alors que la chaîne Arte diffusait la semaine dernière, Pif, L’Envers du Gadget, nous apprenons par Jean-Luc Muller que Jacques Kamb vient de décéder. Pour les plus (…)
Pascal Galodé à Quai Des Bulles
Pascal Galodé à Quai Des Bulles
Dans une quinzaine de jours, Quai Des Bulles ouvrira ses portes. C’est l’occasion pour nous de vous dire les auteurs en dédicace. A côté des mastodontes de l’édition, quelques maisons ouvrent un (…)
"Notre Mère..." de la bd , au cinéma
"Notre Mère..." de la bd , au cinéma
C’est hier matin sur RTL que l’annonce a été faite. La série "Notre Mère La Guerre" de Kris et Maël est en cours d’écriture. Celui qui a choisi la bande dessinée, c’est Olivier Marchal. Selon le (…)
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo reçoit le Grand Prix
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo reçoit le Grand Prix
Pour la toute première fois de son histoire, le festival d’Angoulême a attribué son Grand Prix à un auteur japonais. Katsuhiro Otomo est l’un des premiers mangakas traduits en France puisque les (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données