Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

Messalina : La série érotique de Jean-Yves Mitton cherche ses souscripteurs sur Ulule

0/5 0 vote

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy Bulles est en financement sur Ulule jusqu’au 3 mars prochain. Intitulé Le palais des supplices et résolument destiné aux adultes, ce nouveau volume (l’avant dernier de la série) attend un minimum de 5 000 euros pour être réalisé. Un objectif qui ne devrait pas poser de problème vus la notoriété de son auteur et le succès rencontré par les tomes précédents, d’autant plus que les différents paliers sont plutôt raisonnables : ils s’échelonnent entre 5 et 100 euros, pour des contreparties sous forme d’ex-libris exclusifs et de dédicaces, la mise minimale pour recevoir l’album étant fixée à 16 euros.

Publié le mardi 6 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 janvier 2015 à 19h26.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Christophe Cazenove lance un avis de recherche
Christophe Cazenove lance un avis de recherche
Qu’on ne s’y trompe pas, le scénariste Christophe Cazenove ne cherche pas l’inspiration, ce serait plutôt le contraire ! Pour sa prochaine série à paraître en 2013 chez Bamboo, le scénariste (...)
Eduprofs, l'application
Eduprofs, l’application
Nous connaissions la bande dessinée Les Profs, l’un des fers de lance de l’éditeur Bamboo. Alors que cette même série se voit décliner en film, voilà que nous retrouvons les personnages sur (...)
Les Japan Expo Awards 2013 n'auront pas lieu
Les Japan Expo Awards 2013 n’auront pas lieu
C’est une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience la plus grande manifestation européenne dédiée à la culture asiatique : les Japan Expo Awards ne seront pas décernés cette année. (...)
Des lectrices topless pour promouvoir le livre de Fredric Wertham ?
Des lectrices topless pour promouvoir le livre de Fredric Wertham ?
Seduction of the Innocent donnerait-il le sourire ? L’activité de journaliste, quand bien même il s’agirait de bande dessinée, n’est pas de tout repos, et il faut bien avouer que les (...)
A lire également