Romain et Augustin,.. En papier

Publié le jeudi 28 novembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 28 novembre 2013 à 11h00.
Romain et Augustin,.. En papier
Article précédent
Article suivant

Pendant tout l’été, le site Internet du Nouvel Observateur proposait les épisodes de Romain et Augustin, une novella sur le mariage.
Aujourd’hui, ceux qui préfèrent le papier, ceux qui veulent lire l’intégralité... Peuvent se rendre chez le libraire le plus proche. Les éditions Delcourt proposent une édition papier de cette saga estivale :

Romain et Augustin vivent ensemble à Paris. Augustin veut épouser Romain, qui dit oui, puis hésite. À l’heure où certains rejettent avec violence l’idée que deux hommes puissent s’unir, il craint de porter bien plus que son propre mariage. C’est leur histoire, avec les galères universelles des préparatifs ! C’est aussi l’histoire de leurs proches, ceux qui les comprennent comme ceux qui n’acceptent pas.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD
Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD
Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de (…)
Le prix des libraires BD 2015
Le prix des libraires BD 2015
Si le 26 ème prix des libraires BD ne sera remis que le 1er juin, on sait dorénavant quels sont les gagnants. Love in vain : Robert Johnson, 1911-1938 de Mezzo et Dupont raconte la vie du (…)
Les surprises du festival
Les surprises du festival
Un service d’ordre musclé Un troll échappé du stand Soleil surveille efficacement les files d’attente des amateurs de dédicaces. Un service d’ordre musclé Gess en bonne (…)
Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018
Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018
L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Romain & Augustin, un mariage pour tous
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données