Un site pour la galerie Glénat

Publié le jeudi 28 novembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 novembre 2013 à 09h30.

Dernière arrivée sur le marché des originaux de bande dessinée, la galerie Glénat n’a pas tardé à se mettre au diapason de la concurrence. Le tout nouveau site, très sobre, présente comme il se doit la liste des événements et expositions tout en proposant la liste des œuvres exposées et des infos pratiques à destination des collectionneurs. Et, cerise sur le gâteau, une newsletter permet de rester informé au fur et à mesure de l’actualité de la galerie.

Lien direct : Galerie Glénat

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Blake et Mortimer reviennent !
Blake et Mortimer reviennent !
C’est Mardi dernier qu’a débuté dans Ouest-France la prépublication du nouveau tome de Blake et Mortimer. Conçu à l’origine par Edgar P Jacobs en 1948, la série en est à son 21ème album. Disparu (…)
Les dessinateurs contre les armes
Les dessinateurs contre les armes
Tous les jours, 33 américains sont abattus par des armes à feu. Enfant, femme ou homme, il n’y a pas de différence. La campagne Demand Action met en oeuvre tout ce qu’elle peut pour que le sénat (…)
Angoulême 2023 : La sélection Fauve Polar SNCF
Angoulême 2023 : La sélection Fauve Polar SNCF
Ce prix récompense un polar en bande dessinée, que celui-ci soit une création originale ou l’adaptation d’une oeuvre littéraire. Il est remis par un jury d’experts.
Du croco à Astro
Du croco à Astro
Associer le logo de Lacoste et les créations d’Osamu Tezuka, voilà qui paraît osé. C’est pourtant ce qui arrive. Pour fêter les 60 ans d’animations d’Astro Boy, Hiroaki Ohya et Lacoste lancent la (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données