Les Légendaires s’animent
Publié le vendredi 5 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 avril 2013 à 13h51.

La création de Patrick Sobral n’en finit pas de faire des petits. Alors que les éditions Delcourt lancaient un spin-off l’année dernière (Les Légendaires origines), voici que Genao productions (Mini Loup-Linus et Boom-Xiaolin Chronicles) acquiert les droits pour produire un dessin animé. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, TF1 vient de signer une convention de développement. Autant dire qu’on verra nos héros s’animer sous peu sur la première chaîne.
(via France3)
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

les éditions Dupuis viennent de mettre en ligne la couverture et les premières pages de Millenium. Cette trilogie de l’écrivain suédois Stieg Larsson a fait le tour de la planète. L’adaptation (…)

Après l’arrivée du groupe Delcourt sur la plateforme ComiXology, annoncée en janvier dernier, c’est un second acteur de poids dans le domaine de l’édition bd comics et mangas francophone qui (…)

Alors que la phase 2 de Marvel bat son plein (prochaine sortie : Captain America 2 le 26 mars 2014), la phrase 3 commence à se remuer.
Dernièrement on apprenait que Johnny Depp serait peut-être (…)

Il est décerné par le Grand Jury du Festival. Ce prix met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la redécouvrir.
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs