Olivier Peru au clavier
Publié le lundi 2 décembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 2 décembre 2013 à 09h00.

Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et s’empare avec Simon Astier du projet Hero-Corp. Il écrit aussi des nouvelles et des romans. Avec ces quelques lignes, vous devez être intrigué sur ce personnage hors-normes.
Gambergez vos questions, il sera l’invité ce soir, du site Vampires et Sorcières, à partir de 21 heures.
Ca se passe par ici. Le site ouvrira à partir de 20h45
(via Vampires et Sorcières)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Proclamé à Saint-Malo ce samedi 26 mai 2012, le Grand Prix de l’Imaginaire, qui distingue cette année onze ouvrages et une personnalité a été établi par un jury composé cette année de Jean-Pierre (…)

L’annonce était prévue au San Diego Comic-Con International ce jeudi [1], mais l’info avait déjà partiellement fuité depuis quelques jours] sur le web. Visiblement sous pression, le groupe (…)

C’est une idée originale qu’ont eue les éditions Tabary/La Séguinière, puisque parallèlement à la publication du nouvel album d’Iznogoud (Les mille et une nuits du calife paru le 19 novembre (…)

Artcurial propose une vente aux enchères de bande dessinée le 23 mai. Si la totalité des oeuvres représentées sont au nombre de 600, on peut les diviser en deux parties.
A 11 heures, les enchères (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






