Romain Hugault signe le prochain timbre consacré à Roland Garros

Romain Hugault signe le prochain timbre consacré à Roland Garros
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 27 août 2013 par
MAJ mardi 27 août 2013 à 10h27min

Disponible à partir du 21 septembre prochain dans les bureaux de poste français (et même un peu avant dans certains points de vente), ce timbre célèbre le centenaire de la première traversée de la Méditerranée par la voie des airs, effectuée par Roland Garros. Dessiné par Romain Hugault (Le Grand Duc, Le pilote à l’Edelweiss), ce collector tiré à 1,2 millions d’exemplaires d’une valeur de 3,40 euros ne ruinera donc pas les nombreux fans de cet auteur phare des éditions Paquet.

JPEG - 53 ko

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Des lectrices topless pour promouvoir le livre de Fredric Wertham ?
Des lectrices topless pour promouvoir le livre de Fredric Wertham ?
L’activité de journaliste, quand bien même il s’agirait de bande dessinée, n’est pas de tout repos, et il faut bien avouer que les membres de la rédaction font preuve d’abnégation et d’esprit de (...)
Wonder Woman fait la couv'
Wonder Woman fait la couv’
Alors qu’en France, Wonder Woman ne remporte pas tous les suffrages, elle reste une icône féminine de l’autre côté de l’Atlantique. Pour preuve, ces couvertures provenant des numéros de MS, un magazine (...)
Guillaume Sorel bonnet d'âne
Guillaume Sorel bonnet d’âne
Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour son (...)
Quai des Bulles 2013 : Riff Reb's gagnant du Prix Ouest-France/Quai des Bulles
Quai des Bulles 2013 : Riff Reb’s gagnant du Prix Ouest-France/Quai des Bulles
Tout à fait dans le ton de la manifestation, c’est l’album Le Loup des Mers de Riff Reb’s (éditions Soleil) qui a su retenir l’attention du jury de ce Prix Ouest-France/Quai des Bulles 2013, en (...)
A lire également