Robert Kirkman en prison

Robert Kirkman en prison
Publié le mardi 11 septembre 2012 par
Note des internautes:
0 vote

La troisième saison de Walking Dead sera diffusée à partir du 14 octobre aux Etats-Unis. Comme moyen de promotion original, AMC le diffuseur a filmé le créateur de la série Robert Kirkman qui visite la prison de cette troisième saison. Glauque à souhait, on se prend à imaginer les péripéties de nos héros.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quatre mangakas pour l’émission Toco Toco durant l’été 2015
Rencontrer un invité japonais et partir à la rencontre d’un lieu qu’il affectionne, voici la ligne directrice de l’émission bimensuelle Toco Toco réalisée par Anne Ferrero. Diffusée en français sur la (...)
Où es-tu Melonie ?
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même si (...)
Le crépuscule des dieux, en livre !
Après les adaptations de films, de jeux ou le contraire, la bande dessinée se veut multimédia. La série Le crépuscule des dieux, scénarisée par Jarry et dessinée par Djief se voit adaptée en roman, par (...)
Schuiten et Peeters aux USA
Dans quelques heures, une édition américaine de L’Enfant Penchée verra le jour aux Etats-Unis. Ca peut paraître incroyable, mais les auteurs Benoît Peeters et François Schuiten n’ont pas été totalement (...)