Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology

Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 18 juillet 2013 par
MAJ jeudi 18 juillet 2013 à 10h12min

Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en profitant de "la démocratisation des prix". Un petit coup d’oeil à la page dédiée aux titres Sandawe est d’ailleurs plutôt convainquant. Les huit volumes du catalogue sont d’ores et déjà disponible, ce qui est en soit une belle preuve de sérieux, pour 5,99 dollars américains chacun, soit environ 4,60 euros, à l’exception du premier tome de la série Maudit Mardi ! (0,99 dollars, soit 0,76 euros). Comme quoi, certains éditeurs audacieux jouent réellement le jeu du numérique. Notre coup de gueule (lire l’article Comixology, et après ?) y est-il pour quelque chose ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les balades de Gwendal
Les balades de Gwendal
Gwendal Lemercier annonçait sur son blog une nouvelle parution pour 2013 : balade en uchronie brestoise. Mais quand nous sommes allés chercher des informations, nous n’avons rien trouvé. En effet, (...)
Un timbre officiel et une exposition pour célébrer l'homo-érotisme de Tom of Finland
Un timbre officiel et une exposition pour célébrer l’homo-érotisme de Tom of Finland
Figure emblématique de l’homo-érotisme masculin, Touko Laaksonen(1920-1991), plus connu sous le nom d’artiste Tom of Finland, va recevoir les honneur de la poste finlandaise en septembre prochain. En (...)
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Angoulême 2020 : 72 titres en sélection pour la compétition
Sélection Officielle 2020 Acte de dieu Scénariste : Giacomo Nanni Dessinateur : Giacomo Nanni Giacomo est l’un des auteurs de bande dessinée vivant les plus (...)
Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
Action Comics 1 adjugé pour 317 200 dollars
La dernière mise en vente d’un exemplaire d’Action Comics 1 dont nous vous parlions il y a peu s’est finalement achevée sur une enchère record de 317 000 dollars, un prix très rarement atteint pour un (...)
A lire également