Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology

Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology

Publié le jeudi 18 juillet 2013 par
MAJ jeudi 18 juillet 2013 à 10h12min

Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en profitant de "la démocratisation des prix". Un petit coup d’oeil à la page dédiée aux titres Sandawe est d’ailleurs plutôt convainquant. Les huit volumes du catalogue sont d’ores et déjà disponible, ce qui est en soit une belle preuve de sérieux, pour 5,99 dollars américains chacun, soit environ 4,60 euros, à l’exception du premier tome de la série Maudit Mardi ! (0,99 dollars, soit 0,76 euros). Comme quoi, certains éditeurs audacieux jouent réellement le jeu du numérique. Notre coup de gueule (lire l’article Comixology, et après ?) y est-il pour quelque chose ?

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Japan Brest Festival : Le Programme Japan Brest Festival : Le Programme
Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, l’affiche du Japan Brest Festival était prête. Voici maintenant que l’organisation a dévoilé le programme des festivités. Cours sur le manga, maquillage (...)
Larcenet et Fabcaro distingués par le Prix Landerneau 2015 Larcenet et Fabcaro distingués par le Prix Landerneau 2015
Décerné ce mardi 13 octobre, le Prix Landernau BD 2015 a récompensé Manu Larcenet pour le premier tome du diptyque Le rapport de Brodeck, adapté du polar éponyme de Philippe Claudel. L’ouvrage était en (...)
Les Inrocks en mode comic-book Les Inrocks en mode comic-book
L’été 2012 sera décidément super-héroïque. Pendant que Batman et Spider-Man s’affrontent par écran interposé, les magazines affichent la tendance "comics" du moment. C’est le cas des Inrocks avec un numéro (...)
Editions Alain Beaulet : les parutions du mois d'octobre 2008 Editions Alain Beaulet : les parutions du mois d’octobre 2008
Les éditions Alain Beaulet fourbissent leurs armes pour la prochaine édition du festival Quai des Bulles. Parmi les nouveautés annoncées, nous avons relevé : Marée Basse (François Avril) Dessins (...)
A lire également