Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology

Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 18 juillet 2013 par
MAJ jeudi 18 juillet 2013 à 10h12min

Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en profitant de "la démocratisation des prix". Un petit coup d’oeil à la page dédiée aux titres Sandawe est d’ailleurs plutôt convainquant. Les huit volumes du catalogue sont d’ores et déjà disponible, ce qui est en soit une belle preuve de sérieux, pour 5,99 dollars américains chacun, soit environ 4,60 euros, à l’exception du premier tome de la série Maudit Mardi ! (0,99 dollars, soit 0,76 euros). Comme quoi, certains éditeurs audacieux jouent réellement le jeu du numérique. Notre coup de gueule (lire l’article Comixology, et après ?) y est-il pour quelque chose ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le tome 4 de Pablo prépublié
Le tome 4 de Pablo prépublié
En partenariat avec les éditions Dargaud, le quotidien Le Monde publie jusqu’au 21 mars, l’intégralité du quatrième tome de Pablo. Les auteurs Julie Birmant et Clément Oubrerie y racontent la vie de (...)
Les nominés aux Harvey Awards
Les nominés aux Harvey Awards
Alors que la Comic-Con de San Diego se déroule dans quelques jours (du 24 au 27 juillet), certains attendent le 18 aout avec impatience. Cette date sera la dernière chance pour voter sur les (...)
Quai des Bulles 2015 : Liste des auteurs Bamboo/Grand Angle
Quai des Bulles 2015 : Liste des auteurs Bamboo/Grand Angle
Ce sont pas moins de quinze auteurs que les visiteurs du festival de Saint-Malo pourront rencontrer cette année sur le stand Bamboo/Grand Angle. Quelle que soit votre préférence (humour grand (...)
Wetta revient ... en grande forme
Wetta revient ... en grande forme
Fondé en 2004, le label Wetta Worldwide s’était tout d’abord spécialisé dans la traduction de comics US. Quelques réussites comme El Zombo Fantasma de Kevin Munroe et Dave Wilkins, ainsi que des (...)
A lire également