Le catalogue Sandawe disponible chez Comixology

Publié le jeudi 18 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 juillet 2013 à 10h12.

Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en profitant de "la démocratisation des prix". Un petit coup d’oeil à la page dédiée aux titres Sandawe est d’ailleurs plutôt convainquant. Les huit volumes du catalogue sont d’ores et déjà disponible, ce qui est en soit une belle preuve de sérieux, pour 5,99 dollars américains chacun, soit environ 4,60 euros, à l’exception du premier tome de la série Maudit Mardi ! (0,99 dollars, soit 0,76 euros). Comme quoi, certains éditeurs audacieux jouent réellement le jeu du numérique. Notre coup de gueule (lire l’article Comixology, et après ?) y est-il pour quelque chose ?

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Décès de Bruno Le Floc'h
Décès de Bruno Le Floc’h
C’est avec peine que nous apprenons le décès de Bruno le Floc’h. Ayant fait carrière dans l’animation, il se lance tardivement, mais avec talent, dans la bande dessinée. Un dessin élégant, des (…)
1,26 millions de dollars pour le premier Marvel Comics
1,26 millions de dollars pour le premier Marvel Comics
1,26 millions de dollars (soit environ 1,13 millions d’euros au cours actuel), voilà la somme qui a été déboursée pour acquérir le premier numéro de Marvel Comics mis aux enchères par Heritage ce (…)
Les auteurs BD du goéland masqué
Les auteurs BD du goéland masqué
Pour la 14ème année, le festival du Goéland Masqué tiendra repaire dans la cité de Penmar’ch. Si le festival est tourné vers le polar, il n’oublie la bande dessinée. Voici la liste des auteurs (…)
ComiXology : une seconde vague d'éditeurs abandonne les DRM
ComiXology : une seconde vague d’éditeurs abandonne les DRM
Deux à peine après avoir annoncé l’abandon des DRM pour Image Comics, Dynamite Entertainment, Zenescope Entertainment, MonkeyBrain Comics, Thrillbent et Top Shelf Productions, la plateforme (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données