Dofus Mag en pleine expansion
Publié le jeudi 21 août 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 août 2008 à 15h22.

On nous dit la presse française en crise, et pourtant, certains magazines sont en pleine expansion. C’est le cas par exemple de Dofus Mag, le bimestriel lancé l’an dernier par les éditions Ankama. Pour son sixième numéro (en comptant le numéro zéro), il vient de se placer en 150ème position sur l’ensemble des titres de presse, et son tirage a littéralement explosé, passant de 10 000 à 50 000 exemplaires.
Le pari un peu fou de proposer un magazine sur un papier luxueux, sans publicité, rassemblant des prépublications bd, des aides de jeu et de superbes illustrations pour un prix somme toute abordable semble en passe d’être gagné. C’est en tout cas tout le mal que nous lui souhaitons !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Fidèles à la tradition, les éditions Delcourt proposent à chaque arrivée du printemps un objet collector souvent surprenant et toujours convainquant. En cette année 2012, l’éditeur le plus connu (…)

Faisant suite à "Moi, assassin" (Denoël Graphic) d’ Antonio Altarriba et Keko, le Grand Prix de la Critique 2016 de l’ACBD a été remis à Fabcaro pour Zaï, Zaï, Zaï, Zaï (6 pieds sous terre). Le (…)

Plus de trente auteurs invités au Festival 2007, cela fait du monde. Voici quelques photos immortalisant la présence de quelques-uns d’entre eux. Que les absents de cette galerie nous pardonnent, (…)

Le festival d’animation d’Annecy se ferme sur le palmarès et parmi les lauréats, il y a un long-métrage : Avril et le Monde Truqué. Adapté de l’univers de Tardi, avec ses références graphiques, le (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Dofus Mag - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






