Wild Bill (Ballantine)

Wild Bill (Ballantine)
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 12 septembre 2012 par
MAJ mercredi 12 septembre 2012 à 13h15min

Derrière ce jeu de mots, se cache l’admiration du personnage de l’écossais Bill Ballantine. Géant roux de deux mètres, superstitieux, amateur de whisky, il est le compagnon d’aventures de Bob Morane. Il surnomme celui-ci "Commandant"... On pourrait faire toute la biographie de ce personnage, mais on attendra que paraisse le nouveau Bob Morane. En effet, cette illustration n’était pas seulement pour le plaisir, mais pour la nouvelle série. Nous l’avions annoncée il y a quelques mois. Bravo aux auteurs, on a hâte d’avoir la suite.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un tome "sans scénariste"
Un tome "sans scénariste"
C’est par nos collègues de Manga Sanctuary que nous apprenons la nouvelle. L’auteur Jean-Marie Omont serait en contentieux avec les éditions Fei. On rappellera que Jean-Marie Omont est le scénariste (...)
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l'affiche
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l’affiche
C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (...)
Le rendez-vous d'Amiens
Le rendez-vous d’Amiens
C’est le 1er et 2 juin que se dérouleront les 18èmes rendez-vous de la bande dessinée d’Amiens. Un programme éclectique est déjà annoncé. Si près de 90 auteurs seront présents, on peut signaler par (...)
Snoopy à Hollywood
Snoopy à Hollywood
Plus de soixante ans après sa parution, Snoopy, le chien des Peanuts est toujours aussi populaire. Alors qu’un film d’animation va sortir prochainement, le beagle le plus célèbre de la bande (...)
A lire également