Retour des billets Premium pour Japan Expo 2009

Publié le lundi 16 mars 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 mars 2009 à 13h38.

Forte de l’expérience réussie de l’an passé, l’organisation de Japan Expo renouvelle son opération Billets Premium pour son édition 2009. Ce sont donc à nouveau 1100 billets Premium, répartis en quatre catégories, qui sont mis en vente exclusivement sur le site officiel (méfiez-vous des contrefaçons).

Comme l’an passé, ces billets donneront accès à de nombreux avantages, d’autant plus intéressants que leur prix est élevé, comme l’accès à l’espace VIP, des coupe-files gratuits, des cadeaux exclusifs ou la possibilité d’entrer et sortir de l’enceinte à leur guise tout au long des quatre jours de la convention.

Mis en vente de manière échelonnée (les cent billets Platine ont été vendus à 100 euros en très peu de temps le vendredi 9 mars dernier, tandis que les 200 billets Or seront finalement proposés le dimanche 22 mars à partir de 12 heures pour 75 euros), cette opération commerciale est à la fois une bonne affaire pour les finances de la société SEFA qui organise Japan Expo et pour les acquéreurs, qui bénéficient de facilités lors de leur séjour.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat
Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat
Contrairement à ce que nous avions indiqué samedi dernier, le mensuel Tchô ! reste bien édité par Glénat, même si Fleurus Presse se charge dorénavant de sa diffusion. La partie logistique (mise en (…)
Tour d'horizon des Petits Formats - Novembre 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Novembre 2003
Petits Formats Sémic Ce mois-ci, Sémic nous offre 2 couvertures différentes par Petit Format. Miam. Mustang n°313 Manus : "Les mystères de Venise" par Luciano Bernasconi. One shot : "Le (…)
Pas de visuel
Troisième Quinzaine de la BD à Bruxelles du 12 au 28 mai 2006
Au menu de cette troisième Quinzaine de la BD qui se tiendra à Bruxelles du 12 au 28 mai 2006 : Inauguration de la fresque Lincoln Le vendredi 19 mai à 11h, au pied du mur (423 Rue Palais (…)
Evangelion : le roller coaster
Evangelion : le roller coaster
Le 25 avril prochain, une nouvelle attraction ouvrira au parc Evangelion : World. Il est question d’un roller-coaster. Celui-ci atteindra des pointes de 100 km/h et des pentes de 121°. De quoi (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données