Retour des billets Premium pour Japan Expo 2009

Pas de visuel
Rubrique Actualités
Publié le lundi 16 mars 2009 par
MAJ lundi 16 mars 2009 à 13h38min

Forte de l’expérience réussie de l’an passé, l’organisation de Japan Expo renouvelle son opération Billets Premium pour son édition 2009. Ce sont donc à nouveau 1100 billets Premium, répartis en quatre catégories, qui sont mis en vente exclusivement sur le site officiel (méfiez-vous des contrefaçons).

Comme l’an passé, ces billets donneront accès à de nombreux avantages, d’autant plus intéressants que leur prix est élevé, comme l’accès à l’espace VIP, des coupe-files gratuits, des cadeaux exclusifs ou la possibilité d’entrer et sortir de l’enceinte à leur guise tout au long des quatre jours de la convention.

Mis en vente de manière échelonnée (les cent billets Platine ont été vendus à 100 euros en très peu de temps le vendredi 9 mars dernier, tandis que les 200 billets Or seront finalement proposés le dimanche 22 mars à partir de 12 heures pour 75 euros), cette opération commerciale est à la fois une bonne affaire pour les finances de la société SEFA qui organise Japan Expo et pour les acquéreurs, qui bénéficient de facilités lors de leur séjour.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Amoras, Spin Off de Bob et Bobette
Amoras, Spin Off de Bob et Bobette
Parue en France depuis 1948, la série Bob et Bobette continue avec succès. Au point de créer une série spin-off. Dans cette histoire, Bob part à la recherche de Bobette, disparue. Selon Johan De (...)
Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Miracle sur le 1700 de Broadway ?
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la douloureuse nouvelle :Gail Simone n’était plus l’auteur de Batgirl. Réaction immédiate des fans et des auteurs maisons sur cette mesure jugée (...)
Deux sorties décalées chez Glénat
Deux sorties décalées chez Glénat
Les éditions Glénat ont communiqué à propos de Liberatore. Deux oeuvres devaient sortir dans les semaines à venir : L’intégrale de Ranx est repoussée au 14 octobre et l’édition enrichie de Petites (...)
"Le Combat Ordinaire" adapté au cinéma
"Le Combat Ordinaire" adapté au cinéma
c’est à partir du 11 aout que l’adaptation de la trilogie : Le Combat Ordinaire sera tourné. La production indique que les lieux seront principalement la Bretagne (Lorient et Concarneau) et la (...)
A lire également