Blueberry by GIR
Publié le mardi 17 mars 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 mars 2009 à 20h48.

Article précédent
Article suivant
Une rétrospective de la série Blueberry, considérée comme la meilleure série western de l’histoire du Neuvième Art. Une centaine de planches et d’illustrations couvrant les différents albums de Fort Navajo (1963) à Arizona Love (1990). La Maison de la Bande Dessinée a réuni une collection d’originaux, illustrations de couvertures et planches, qui rend compte de l’évolution et de la qualité d’un grand classique de bande dessinée. La piste est ouverte !
du 15 janvier au 14 juin 2009
du mardi au dimanche de 10h à 18h30
La Maison de la Bande Dessinée
Bd. de l’Impératrice 1
1000 Bruxelles
tel 02.502.94.68
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La bande dessinée est un éternel recommencement. Elle cherche et trouve de nouvelles voies à explorer. Après la bd reportage (qui n’est pas si nouveau), voici que l’éditeur qui s’amuse à nous (…)

Mon premier est un film réalisé par Eric Civanyan, avec (entre autres) Sandrine Bonnaire, Pascal Légitimus et Anne Parillaud. Il sort dans les salles le mercredi 4 avril 2007 et s’intitule (…)

Les éditions Soleil vont célébrer tout au long de l’année 2009 les quarante ans de Rahan avec une superbe intégrale reprenant la totalité des planches consacrées au Fils des Ages Farouches. Prévue (…)

Les éditions Glénat feront le déplacement en force pour cette édition 2015 du festival malouin, avec pas moins de 42 auteurs présents.
- Christophe Chabouté (Moby Dick)
- Pierre Alary (Silas (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






