Radiant, le nouveau shonen d’Ankama
Publié le mardi 4 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 juin 2013 à 09h00.

Article précédent
Article suivant
Même si l’éditeur roubaisien a définitivement tourné la page du manga importé et traduit, il n’a pas définitivement tourné le dos au shonen. Anakama a en effet annoncé l’arrivée le 4 juillet prochain de la nouvelle série Radiant créée par Tony Valente. Sur les traces de la série City Hall, plutôt bien accueillie par les lecteurs, ce global manga d’aventure et de sorcellerie sur fond d’Inquisition sera évidemment disponible pour la prochaine Japan Expo, et son auteur, revenu tout droit du Canada, s’y livrera au supplice des dédicaces.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Il y a un mois, Comixology proposait 700 numéros des éditions Marvel gratuitement. L’afflux des clients fut tel que les serveurs n’ont pas tenu. Les responsables ont alors communiqué qu’ils (…)

Si Bruxelles et Angoulême proposent des murs de bande dessinée, ça sera le tour de Lausanne en 2015. En effet, une nouvelle structure : Fondation mur à dessin. Elle a pour but de défendre les (…)

C’est une déception pour tous ceux qui attendent avec impatience la plus grande manifestation européenne dédiée à la culture asiatique : les Japan Expo Awards ne seront pas décernés cette année. (…)

L’exposition a pour objectif de présenter, au travers du regard d’une vingtaine d’auteurs belges contemporains, cent ans de bande dessinée internationale, pour mettre en évidence les liens entre (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






