Radiant, le nouveau shonen d’Ankama

Radiant, le nouveau shonen d'Ankama
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 4 juin 2013 par
MAJ mardi 4 juin 2013 à 09h00min

Même si l’éditeur roubaisien a définitivement tourné la page du manga importé et traduit, il n’a pas définitivement tourné le dos au shonen. Anakama a en effet annoncé l’arrivée le 4 juillet prochain de la nouvelle série Radiant créée par Tony Valente. Sur les traces de la série City Hall, plutôt bien accueillie par les lecteurs, ce global manga d’aventure et de sorcellerie sur fond d’Inquisition sera évidemment disponible pour la prochaine Japan Expo, et son auteur, revenu tout droit du Canada, s’y livrera au supplice des dédicaces.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La Revue Dessinée ne dort jamais
La Revue Dessinée ne dort jamais
Alors que la population mondiale regarde le football, La Revue Dessinée continue à vous informer. Le numéro 4 est sorti depuis peu et déjà des dossiers informatifs sont en place. Que vous utilisiez (...)
Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e)
Angoulême 2016 : Un Prix Couilles-au-cul pour distinguer un(e) auteur(e) culotté(e)
Cri du coeur ou coup de pub ? Alors que l’organisation du Festival d’Angoulême et l’hebdomadaire Charlie Hebdo ont finalement renoncé à remettre un prix dédié à la liberté d’expression, jugé "trop (...)
BD Boum : les nominés
BD Boum : les nominés
C’est du 23 au 25 novembre que se tiendra le 29ème festival BD Boum à Blois. A cette occasion plusieurs prix seront remis. Voici la liste des nominés : Prix Nouvelle République Gueule d’amour, (...)
De la BD pour Epagine
De la BD pour Epagine
Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être signé (...)
A lire également