Radiant, le nouveau shonen d’Ankama

Radiant, le nouveau shonen d'Ankama
Rubrique Actualités
Publié le mardi 4 juin 2013 par
MAJ mardi 4 juin 2013 à 09h00min

Même si l’éditeur roubaisien a définitivement tourné la page du manga importé et traduit, il n’a pas définitivement tourné le dos au shonen. Anakama a en effet annoncé l’arrivée le 4 juillet prochain de la nouvelle série Radiant créée par Tony Valente. Sur les traces de la série City Hall, plutôt bien accueillie par les lecteurs, ce global manga d’aventure et de sorcellerie sur fond d’Inquisition sera évidemment disponible pour la prochaine Japan Expo, et son auteur, revenu tout droit du Canada, s’y livrera au supplice des dédicaces.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Alan Moore sur les écrans ?
Alan Moore sur les écrans ?
En ce moment, Alan Moore est sur le devant de la scène. D’un côté, la Fox va mettre en production un pilote pour une adaptation de La ligue des gentlemen extraordinaire. Aucun des auteurs (Alan (...)
Batman & Robin en collector limité, à condition de ne pas traîner !
Batman & Robin en collector limité, à condition de ne pas traîner !
Avis aux collectionneurs : la série Batman & Robin pourrait voir ses deux premiers volumes en version française publiés en version collector limitée, sous certaines conditions. Voilà qui sonne (...)
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Le personnage d’Astérix, déjà star des librairies, s’apprête à envahir les magasins spécialisés dans les jeux vidéos avec Ils sont fous ces romains, spécialement développé pour la Nintendo DS. Annoncé pour (...)
Le Moule à gaufres offre les frais de port
Le Moule à gaufres offre les frais de port
Voici une nouvelle qui devrait faire des heureux en ces temps de rentrée, parfois bien perturbée par les dépenses de l’été. L’éditeur Le Moule à gaufres offre en ce moment les frais de port pour toute (...)
A lire également